Academy DEVNEIL
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
sushi1335
En fait, ça fait pas mal de temps que tu es arrivée et ya plus personne, mais bienvenue à toi quand même! (Je sais, je sais, trois ans plus tard...)
Itsuki
Et bien je n'ai qu'une seule à te dire:Bienvenue à DEVNEIL!!!!Bonne continuation et bon courage pour la suite!!!!j'espère que l'on sera dans la même maison...!!Espérons...
leannah
Nom: leannah de samann
age:20ans
Statut: mi-fée ,mi-humaine
Description physique:jeune fille châtain foncée avec des yeux injectés d’or ,une silhouette frêle et menue et de grandes ailes translucides
Description morale:impétueuse ,vive ,obstinée ,têtue ,loyale et courageuse ,leannah a su conserver - malgré sa captivité- son âme d’enfant et un certain sens de l’humour ,elle se transforme en vraie harpie si on l’énerve.
Particularité :ses mains son enchaînées par des liens magiques depuis sa naissance.
Elle possède en son corps l’âme d’un prince démoniaque déchu pour l’instant endormit .
histoire:Leannah ,étrange créature mi-fée ,mi-humaine ,est le fruit des amours maudites du prince du royaume de samann ,et de la jeune fée ryynae. Lorsque le roi pawann apprit l’union illicite de son heritier ,il s’allia avec d’etrages forces demoniaques nommées kabboot pour chasser les fées du royaume ,s’ensuivit une guerre sans précédant ou le jeune prince trouva la mort ,tandis que ryynae donnait sa vie pour sauver son enfant.
Un jeune chevalier trouva le bébé et le ramena au roi qui ,fou de douleur se lamentait sur le sort de son unique enfant ,il vit alors dans sa petite fille sa chance de se racheter,et décida d’en faire la digne héritière du royaume ,seulement il avait oublié son alliance avec les kabboot qui vinrent réclamer leur du ,ils ne voulaient ni diamants ni or ,mais un abri pour l’âme de leur prince déchu ;le corps de leannah.
Le roi ,désespéré , fit appel à la puissante sorcière kamigea qui ne réussit qu’a enfermer le prince dans un coin sombre du corps de leannah ,elle prévint le roi que la princesse-fée possédait en elle d’étranges pouvoirs qui ne se révéleraient qu’a la suite d’un entraînement adéquat qui risquerai d’éveiller l’âme du prince .
Le roi décida alors que ces pouvoirs ne devaient jamais se révéler ,il fit enchaîner le princesse avec des liens magiques et l’enferma dans un donjon surprotégé.
Le jour de ses vingt ans ,leannah reçut la visite d’une fée –sa marraine selon ses dires- qui la fit s’échapper sans réussir pourtant a briser ses chaînes …
 
Retour au forum
 
créer forum