Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de Soins aux Créatures Magiques 

 4ème cours: Les Sombrals.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:15:03   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Chers élèves,
Tous d’abord je vais vous dire que je ne suis pas très contente de vous j’espérais que vous feriez le devoir 3 qui était très important (pour gagner des points) sachez que vous pouvez encore le faire et j’espère d’ailleurs que vous le ferai (seul Solonor à fait rapporter des points à sa maison ). Après cette mise au point nous allons commencer un nouveau cours sur les sombrals .

Les sombrals sont classés XXXX.
Les sombrals tout comme les licornes ressemblent énormément aux chevaux. Ils sont de la race des équidés mais possèdent une partie reptilienne. Ces créatures ont en effet un pelage noir qui est collé au squelette dont on peut voir chaque os se dessiner. On croirait presque qu’il ne possède pas de chair. Sa tête rappelle celles des dragons et ses yeux blancs sans pupille, brillant dans l’obscurité, luisant d’un reflet étrange, inquiétant… reflètent le vide. Ils possèdent une grande paire d’ailes noires, à la hauteur du garrot qui son lissent comme du cuir, qui auraient pu appartenir à des chauves-souris géante et qui sont étroitement repliées sur leurs corps. Ils possèdent également une longue crinière et queue noire ainsi que des crocs pointus et un dos soyeux. Le sombrals parait comme une bête sinistre et terrifiante.

Ils mangent de la chair de vache morte ou quelque fois s’en prennent aux oiseaux (hiboux). Il sont aussi très attirés par l’odeur du sang.

Certaines personnes pensent qu’ils portent malheur et qu’il arrive d’horribles catastrophe aux personne qui les voies. Car en effet le sombral n'est visible à nos yeux que si nous avons vu la mort. Mais ces malheurs ne sont que des superstitions. Ils sont très intelligents et surtout très utiles ! Ils ont le pouvoir de deviner l’endroit où veut aller son cavalier. Les sombrals n’ont besoin de l’aide de personne pour survivre.

Les sombrals sont classés comme des créatures dangereuses par le ministère de la magie car si une personne les embêtent, elles peuvent arracher un petit bout de quelque chose.

En espérant que ce cours vous a plu voici vos devoirs….
-De quelle race sont les sombrals ? Mais à quelle race auraient-ils pu appartenir ? Pourquoi ?
-Pourquoi certaines personnes pensent que le sombral porte malheur ?
-Pourquoi sont ils classés XXXX ?
-A quoi servent ils pour les sorciers ?
Voila envoyez moi vos réponses par MP ou à l'adresse amandine.c@cegetel.net .



--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de Soins aux Créatures Magiques  4ème cours: Les Sombrals.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum