Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Absences 

 Absence--->Dinah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:42:45   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Chers élèves, je voulais vous prévenir que je ne serais pas la jusqu'a dimanche sur, et ensuite je repartirai mercredi jusqu'à Dimanche. Je compte sur vous pour donner de la vie à DEVNEIL. Bonne vacances à tous..."

Pour vos absence vous devez créer à chaque fois un nouveau topic s'il vous plait !


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Héhé!! Bonne vacances toutes le deux!! Quand à moi, je les ai déjà eu!! C'est en cours que je suis déjà!!


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Me voici de nouveau absente du Mardi 12 au samedi 30 avril ! Et oui je suis en vacances !
*Du 12 au 16 je suis en espagne avec mon collège et puis ensuite ben ...
*je pars comme tout le monde en vacances. Voila bonne vac à tous et à toutes ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:22:21   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Bonnes vacances!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:59:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

bonne vacance
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Absences  Absence--->DinahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum