Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Absences 

 Absence de Lyran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:37:29   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Désolé!

suite à un imprévu j'ai du être quelque peu absente, et je le serai sans doute encore quelque temps. Ne supprimez pas mon perso s'il vous plait, je reviendrez plus tard, là, j'ai trop de boulot, et surtout, plus embêtant, j'ai plus internet... (là, je suis chez un copian chez qui je dors...)

voilà! avec toutes mes excuses encore!

lyran.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:57:12   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Ah d'accord... Je me demandais pourquoi tu me répondais plus...


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:47:33   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

ouf, désolé Sushi!!!

Je suis encore chez un copain, je ne sais toujours pas quand je pourrai avoir le net chez moi. Suite à un déménagement, j'ai plus de fournisseur d'accès et je sais même pas si j'ai ladsl ici...

sniffff!! J'essais de revenir dès que j'ai de nouveau internet (si je l'ai un jour), et je m'excuse vraiment. J'aimais bien ce forum moi, je suis toute triste!. TT

Bisous à tout le monde et pardonnnn!


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Absences  Absence de LyranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum