Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Les postes 

 aller je me lance !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:41:17   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

salut !! ba voila je me lance !! j'aimerais bien être serveur au bar mais le bar c'est lequel ?
merçi !!


Message édité le 10-12-2004 à 20:41:32 par Setsuna Mudo


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:43:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Celui que tu veux!
Pendu ou Taverne, tu choisis!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:26:03   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Bon j'ai réussit a me décider, j'aimerais travaillé au pendu, merci!


--------------------
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:30:52   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Voila tu es modérateur du pendu !!"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:43:47   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

merci !!
setsuna seveur au pendu ..... mmh sa le fait pas mal lol et euh
joyeux noël en avance !!



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:18:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Merçi!
JOYEUX NOEL!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Les postes  aller je me lance !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum