Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Allons dans cette belle forêt....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:53:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entrais dans la forêt. J'avançais lentement et un peu faible... Je secouais mes ailles puis me soulevais un peu du sol... Je montais sur une branche et je vis un cerf. Je souris et je transplanais à son cou et le mordis pour boire son sang. Quand je sentis qu'il était très affaiblit, je le lâchais. Je restais à genoux.
"Ca fait du bien..." murmurais-je.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:24:02   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen était adosé contre un arbre derrière Gabriel, son épéé dans un fourreau a sa hanche droite, et un couteau a la hanche gauche.. Elle le laissa finir, puis fini par dire

"Ca fait du bien.........mais il y a encore mieu."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:40:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais avec une boule de feu dans chaque main puis je vis Annwen. Je baissais les mains. Je regardais ses armes.
"Et quoi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:17:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen l'avait regardé la menacer de cette arme, sans bouger, avoir un sourire narquois sur les lèvres. Puis elle repondit a la question de gabriel dans un soufle, prononçant ses mot de façon très naturelle.

"Le sang humain......."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:19:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.
"Je ne bois pas le sang humain."
*Il faut faire attention.. Je ne lui fais pas confiance...*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:32:45   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Quel dommage. Tu devrais essayé, c'est vraiment succulent..."

Après avoir prnoncé ces mots d'une voie faussement triste, elle quitta le tronc où elle était adossé pour s'apprché de la bète, affaiblie sur le sol. Elle s'acroupie en face de la tête du cerf. Elle regarda dans les yeux du cerf. Il exprimaient la souffrance. Annxen se leva, et sorti son épée. Elle la plata en plein coeur du cerf. Elle se détourna du cerf, et regarda gabriel

"Au moin, il ne souffriera plus."

Message édité le 11-12-2004 à 17:44:06 par Annwen


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:46:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais Annwen
"Je pouvais le soigner..."
Je baissais la tête.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:51:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben tu l'a pas fait. De toute façon, il serait resté tromatisé. J'ame mieu ma manière."

Elle avait dit ce parole pour couper court a toutes les protestations. Elle retira son épée, qui brillait d'un éclat vif malgré le sang qu'il y avait deçu et la rangea dans son fourreau.

*Faurdrait que je la nettoie après.........*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:01:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je baissais les yeux. Je me retournais.
*Etre ignoble.... Créture des enfers!*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:08:24   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen le regarda se retourne, tout en se posant des questions.

*Mais qu'est-ce qu'il a lui? Il est a dryade et pourtant il n'aime pas qu'on tue.....Il n'a qu'a changer de maison si ça le blesse telement. Il sera mieux avec les autre.*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:26:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je m'arrêtais.
"J'ai déjà tué et je n'éprouve pas de gloire ni rien à cela... Tuer ne sert à rien à part attrister les personnes qui aimaient le mort.. J'en sais assez là-dessus."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:37:31   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Toute les personne sont différentes"

Elle avait un sourire mauvais sur les lèvre.

"Torturer ça peut etre aussi bien....mais javoue que je n'aime pas trop voir les gens souffrir, mais je m'y fait"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:49:14   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je tournais légèremnt la tête et la regardais du coin de l'oeil.
"Je suis un ange donc je n'aime pas tout cela."
Je baissais les yeux.
"Et ma mission est de dériure tous les êtres qui font du mal."
Je me retournais.
"Je devrais te tuer pour le mal que tu as répandu."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:54:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Oh j'ai peur"

Annwen le regarda, faussement térorisée.

"Tu serais pas le seul ange qui aurait succonber au.....charme d'une succube. Et pour faire dans la tradition, je te tuerais ensuite."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:09:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais et je le retournais.
"je ne te tuerais pas et j'ai mes raisons. Tu est bonne au fond sinon, tu n'aurais pas abrégé les souffrances de cette animal."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:12:12   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Bien sur que non tu me tueras pas. De toute façon, tu n'y arriverais pas."

*Il est peut-être trop lache pour, ou trop faible.......ou les deux*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:34:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais.
"Connaîs-tu au moins la signification de faible? Je serais un lâche je ne serais plus vivant."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:37:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors comme ça tu lis dans les pensées? Je ne tiendrais pas compte des remaques que tu ferais deçu. Donc ce n'est pas la pein de dire quelque chose"

*Pour qui il se prend? c'est quand meme ma tête. J'ai le doirt de penser sans aoir des remarques deçu*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:48:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.
"Pensées ignobles d'êtres obscures!"
Je crachais par terre et me retournais et commençais à partir.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:35:58   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen regarda Gabriel partir, un lueur d'amusement dans ses yeux.

"Maintenant il crache par terre!!!!!! Tu sais que c'est pas bien? Tu abimes la nature. Et au fait, merci pour ton compliment. Rien ne pouvais me faire plus plaisir"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:52:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je continuais d'avancer puis je volais sur une branche et me posais en douceur.
"Heureux de t'avoir fait plaisir!"
Je sortis mon épée et commençais à la polir avec une pierre.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:07:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen commençais a partir dans le sens opposer

"Tout le plaisir est pour moi."

elle marcha, jusqu'a devenir invisible aux yeux de gabriel


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:20:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. je sautais de ma branche.
*Parfait, elle va pouvoir sortir.*
"Erèle, sors!"
[i]Une jeune ange apparut. je lui souris. Je tendis la main et elle forma une boule dans ma main. Je l'approchais de la lame de mon épée et elle entrais dedans. Je commençais à faire des enchaînements de combat.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:19:46   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Alors que je me promenai dans la forêt, un sifflement parvint à mes oreilles

* On dirait le bruit d'une lame qui fend l'aire. Il y a un guerrier dans les parages *

Je sortis mon katana de son fourreau et pris la direction du bruit et j'aperçu Gabriel entrain d'exécuter des mouvement de son épée.

* C'est Gabriel *
" Alors comme ça on fait un petit entraînement ? "



--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:22:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais. Je vis Mogami. Je lui souris. Ma lame était enflammé par un feu bleu.

"Eu... oui. Tu fais quoi dans les parages?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Allons dans cette belle forêt....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum