Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 L'amertume du souvenir....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Des pas se faisaient entendre dans la forêt. Des pas inhabituelles à la personne à qui ils appartenaient.
C'était un jeune homme. Jeune d'apparence mais peut-être pas si jeune, même lui n'en savait rien. Dans tous les cas, il avançait d'un pas assez rapide. Il s'éloignait du château et surtout de sa bien-aimée.
Ils venaient de se disputer un peu. Un peu? Pas sur. Il venait de la laisser sans un mot ni un regard. Il ne se sentait pas coupable et après tout, d'après ce qu'il venait de dire, il avait le droit de partir où il voulait.
Il était assez frustré surtout par ce ton si froid qu'il n'avait jamais entendu de la part de quelqu'un qu'il aimait.
Il s'arrêta d'un coup lorsqu'un bruitse fit entendre. Un craquement de branche.
Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il ferma les yeux et resta immobil. Un être de la forêt sortit d'un buisson. Le jeune homme ne bougeant plus, la créature ne le vit pas. Lorsqu'elle ne fut pas loin, le jeune homme sauta dessus et la mordut férocement à la gorge. Il but une partie de son sang avant de la relâcher.
Il essuya son menton pusi mona en haut d'un arbre, sur une branche basse. Il s'assit dessus et regarda l'obscurité.
Il descendit en bas de sa branche assez rapidement. Il se dirigeait vers un endroit inacessible pour tous sauf lui qu'il le connaissait.

Il l'atteignit assezrapidement. C'était un endroit totalement sombre et dont la lumière du soleil ne traversait pas une parcelle apparemment magique.
Seul lui l'avait découvert et l'avait montré à Alina. Il s'assit et commença à réfléchir à tout ce qu'il ressentait et à faire le point.



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:30:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Mais Alina l'avait suivie.Elle l'avait suivi des le moment ou il avait quitter le dortoir en repoussant la porte,sans un mot.Ou il l'avait laissé la,seule,et s'etait enfui a l'exterieur.Elle ne l'avait pas suivi pour s'excuser.Elle voulait une explication.Elle voulait qu'il comprenne qu'il ne devait pas faire ca!
Il ne l'avait pas entendu,parce qu'elle ne fesait rien pour attirer son attention,parce qu'il semblait bien trop absorber par ce a quoi il pensait,mais elle n'etait qu'a quelques pas de lui,meme si elle n'avait pas cherché a le rattraper.Il finirait pour s'arreter.Il c'etait arreter,d'ailleurs.Il c'etait arreté pour prendre le sang dont il avait besoin,pour monter dans un arbre...Elle,elle s'etait immobilisée,aussi.Derriere un arbre,un saule,un enorme saule.Elle s'y etait appuyé,pour se calmer.Pour faire en sorte que la colere ne prenne pas le dessus sur elle.Il ne fallait pas,surtout pas.

Et puis,la jeune elfe l'avait vu repartir,mais elle avait attendu un moment,un long moment pour le rejoindre.Le temps de s'assoir,contre l'arbre,de fermer les yeux,de se calmer,simplement.ce n'etait pas chose facile.Ce n'etait jamais elle qui suivait l'autre en fuite,jamais elle qui partait a la suite,c'etait elle qui mettait fin a une conversation,qui la coupait,qui s'en allait,s'enfuiyait.Et puis,apres quelques minutes,peut etre plus,elle se dirigea finalement vers l'endroit ou elle l'avait vu partir.La clairiere ou la nuit regnait toujours.La nuit eternelle.

Ali penetra certes dans ce lieu,mais resta derriere lui,a quelques pas.C'est de la qu'elle parla.


"C'est l'heure de t'expliquer,Gabriel.Tu me connais mal si tu as cru que tu pourrais t'enfuir,et que je te laisserais partir.Tu la dit,nous gardons notre liberté.Pas celle de mettre fin a notre conversation,ni celle de me laisser la,sans autre forme d'explication.Jamais.Explique toi,maintenant."

Meme si sa voix etait moins froide qu'un peu plus tot,elle restait neutre,sans la tendresse et l'amour qui l'avait habitée si peu de temps avant.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:35:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel avait été tellement préoccupé qu'il n'avait pas remarqué qu'on l'avait suivi. Malheureusement, elle était arrivé à un très mauvais moment. Gabriel respira à fond et se releva mais toujours en tournant le dos à Alina.

"Toi aussi, tu as mal interprètée. Je n'essaye pas de te comprendre parce qu eje n'y arriverais pas. Je réfléchissais à voix haute en quelque sorte;
Maintenant, je ne t'ai pas fui mais plutôt ce ton si froid que tu à employé contre moi alors que moi je restais calme. Avais-je haussé la voix ou même adopté un certain ton sans m'en être rendu compte?
Ensuite, j'aimerais que tu me laisse un petit moment..."

Il avait dit tout cela avec le plus grand calme et ce qu'il voulait surtout, c'était qu'elle parte car, por une raison encore peu connu de Gabriel, elle allait être en danger. Des minuscules larmes étaient apparues sur le bord des yeux de Gabriel et ce qu'il aimait le moins allait se produire: l'oubli allait venir. Il essuya vivement ses larmes en essayant de les retenir. En effet, il ressemblait à un gamin de pleurer pour quelque chose comme cela mai c'était surtout des images dont il n'avait qui revenait mais il savait qu'il les avait vécu.
Il se retourna vers Alina. Il lui osurit doucement.

"Pars pour ta sécurité, je t'en supplis. Je t'expliquerais tout plus tard, je te le jure. Mais il ne faut pas que tu restes dans les parages."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:08:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle fronca les sourcils.Que lui arrivait il?Son comportement n'avait rien de normal,et de plus elle n'avait aucune envie de rentrer.Son attitude la persuadait de rester.Elle aurait certes ete prete a le laisser seul,en d'autres circonstances,mais pas face a lui,qui ne semblait plus tout a fait etre Gabriel.
Alina ne s'etait pas avancé vers lui,elle n'avait pas bougé,etait resté dans l'ombre de cette nuit,tout a coté des arbres qui marquait la frontiere de la clairiere magique.Mais quand elle lui repondit,sa voix n'etait ni froide,ni seche,plutot decidée,et meme inquiete.


"Je ne sais pas ce qu'il t'arrive,mais je n'ai pas l'intention de te laisser la dans cet etat..."

Elle se rendit compte qu'elle etait tendu,tout comme lorsqu'elle avait,autrefois,suivis a travers les bois les autres elfes ou des animaux sauvages.Prete a regair au danger,sans meme s'en apercevoir..Car s'il avait raison,mieux valait qu'elle soit prete a toute eventualité...

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel ne voulait absolument pas faire de mal à Alina donc il retint toutes larmes. Même si il en avait eu l'habitude avec le temps, il avait un peu de mal. Il passa sa main dans les cheveux. Elle ne pouvait comprendre si lui même ne pouvait comprendre.
Il resta ainsi pendant un certain temps puis enfin des paroles sortient d'entre ses lèvres qui formaient chaque mots:

"Alina, je vais te le dire franchment: je suis dangereux lorsque mes sentiments prennent le dessus. Pas tous les sentiments mais les sentiments de tristesse.
J'ai appris à les mettre de côté jusqu'à un certaine évènement et depuis j'ai plus de mal. Lorsque ses sentiments font surface, j'ai un trou noir et en général, il y a les personnes devant moi où je suis en position de les tuer."

Il la regarda furtivement comme si il avait peur de son regard. Il s'essuya le front. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état mais ce ton si froid qu'elle avait adopté avait éveillé en lui une chose étrange.
Il commença à marcher de long en large.

"Je t'en supplis, éloignes-toi, va te promener ou marcher mais va loin de moi car je ne veux pas te faire de mal."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Son regard se posa sur lui.Elle ne dit rien d'abord,ne bougea pas,n'esquissa pas le moindre mot,le moindre geste.Elle s'appuya legerement sur un arbre.Elle ne voulait pas s'approcher,mais il etait hors de question qu'elle parte.De toutes facons,quoi qu'il lui arrive,s'il avait raison,il trouverait bien vite un moyen de la rattraper,car,vu l'etat d'emotion dans lequel elle le voyait,si ses sentiments devaient dominés sa raison,cela arriverait bien trop vite pour qu'elle ai le temps de s'eloigner...
Lorsqu'elle lui repondit enfin,sans esquisser le moindre geste de fuite,sa voix s'etait faite apaisante,calme,et presque tendre.


"Vu ton etat,il est bien trop tard pour m'eloigner,Gabriel.De plus,cela ne servirait a rien.C'est a toi d'apprendre a dominer ce que tu ressent.C'est a toi de savoir vider ton esprit.Moi je t'ai suivie jusqu'ici.Maintenant il n'est plus question de faire demi tour.Arrete de t'agiter.Tu ne fais qu'ajouter la peur et l'aprehension au reste.Calme toi."

Ses dernieres paroles s'etaient faites lentes,detachées,comme si elle avait voulu lui insufler ce qu'elle voulait.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:04:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel avait arrêté peu à peu de faire des pas de long en large. Il regarda la jeune fille. il était plus calme, il ne savait pas pourquoi mais il était plus calme.
Il s'assit par terre et regarda la jeune fille. Il passa de nouveau son bras sur son front puis sur se syeux. Pourquoi réajissait-il ainsi? Pourquoi ce ton qui était si banal l'avait-il aussi troublé?
Il se calmait lentement. Il gardait ses yeux fixés sur Alina comme si cela l'aider. Lorsqu'il fut totalement calme, un semblant de sourire apparut sur son visage. Il allait mieux mais, pour une raison qu'il ignorait, tout risque que des larmes viennent n'était pas épargné.
Il restait à distance de la jeune fille. Il baissa la tête et s'essuya les yeux. Il sentait des picotements.
Il avait déjà ressenti ses picotements, deux fois et la minute d'après cela avait été le trou noir. Il releva brusquement la tête et s'éloigna de Alina.

"Je t'en suppli pars... Je vais devenir dangereux."

Il tomba à genoux en regardant la jeune fille. Il clignait des yeux, gêné par la douleur.

(Je laisse Alina réagir mais elle ne pourra rien faire contre ce qui va se passer.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Gabriel!"

Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui.Elle n'avait pas bougé lorsqu'il s'etait assis pour se calmer,elle n'avait meme pas penser bouger.Elle avait simplement garder son regard sur lui,et puis elle avait sourit.Elle avait sourit en le voyant se calmer.
Et puis elle le vit recommener a s'agiter,puis tomber a genoux.Elle ne comprit pas ce qui l'avait fait redevenir nerveux.Elle ne comprenait rien de ce qu'il se passait,d'ailleurs.
Mais lorsqu'elle le vit ainsi tomber,lorsqu'elle sentit,malgré elle,sa douleur,sa tendresse surpassa sa prudence,et sa raison,et elle accourut vers lui.Elle savait qu'elle n'aurait jamais du le faire.Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer,mais apres tout,quelle soit a coté de lui,ou dix metres plus loin,quesque cela changeait,maintenant.Elle posa sa main sur son dos.


"Je t'en prie,Gabriel,calme toi...Calme toi...Regarde moi..."

Mais la jeune elfe se sentait si impuissante....
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:22:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel n'était pas tranquille mais il voulait surtout rassurer Alina. Il la regarda droit dans les yeux.

"T'auras jaamais le temps de partir. Pourquoi tu ne m'as pas écouté?
Bon, je vais surement devenir bizard mais quioi que je dise, quoi que je fasse, ne réagis pas comme à ton habitude. D'accord?"

Il prit doucement le visage de la jeune fille entre ses mains et embrassa tendrement les douces lèvres de la jeune fille. Puis il se recula.
Les picotements de ses yeux devenaient plus douloureux. Il tomba légèrement en avant et se rattrapa. Il se retrouva à quatre pattes. Puis une larme, singulière étrange, roula sur sa joue: une larme de sang. Larespiration assez précipitée de Gabriel redevint d'un coup normal en disant ces paroles-ci:
Les larmes seront ton malheur car ta tristesse deviendra colère.
Ses paroles étaient sorti de la bouche de Gabriel mais d'un ton si différent. Un ton calme et serein.
Puis le jeune homme releva la tête et regarda la jeune fille d'un regard qui ne lui appartenait pas.

"Je peux enfin te voir par moi-même. Je ne te voyais qu'à travers Gabriel."

Un sourire narquois, que jamais Gabriel n'aurait adopté apparut sur son visage.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle aquiesca aux paroles de son ami.Et puis elle le vit changer...Elle l'entendit prononcer ces paroles si etrange,qu'elle definis comme une sorte de malediction.Elle se releva.Ni brutalement,prise par la peur,ni aparement specialement effrayée,d'ailleurs.Elle ne recula pasne bougea pas.
La jeune elfe observa quelques instants celui qui etait en face d'elle,mais qui n'etait pas vraiment celui qu'elle aimait.Cela,elle le sentait,elle le voyait.


"Et bien alors me voila.Qui es tu?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Un sourire réapparut, encore plus grand sur le visage de Gabriel.

"Une chose dont il t'a parlé dès votre première rencontre. C'est 4ème partie qu'il ne connaissait pas; Je suis tout simplement sa race qu'il ne connait pas mais qu'il a depuis sa naissance car elle vient de notre mère, de celle qui nous a achevé et qui fait que je suis efermé et cloitré au plus profond de son être."

Le jeune homme se releva facilement. Il sourit à la jeune fille.
Il regarda autour de lui. Ses yeux allaient sur toute la clairière où la nuit se faisait éternelle.
Puis il fit un pas en avant vers la jeune fille.

"Vous n'êtes pas la première femme que Gabriel aime, vous le savez?
Et bien, sachez que toutes personnes qu'il aime, j'éprouve malheureusement les mêmes sentiments pour elle. Donc logiquement, vous savez que la jeune femme qu'il aimait tant avant et donc que j'aimais a été tué, cela aussi vous le savez?
C'est là que j'ai pu sortir pour la première fois car il a pleuré en trouvant la jeune femme en train d'agoniser et je l'ai vengé en tuant ceux qui l'avait tué et dévastait notre village."

Il avait fait des pas en plus vers la jeune fille.

"Je suis Gabriel mais n'ayant pas 3 races mais une seule qui est différente de toutes celles qui lui appartient. Vous pouvez m'appeler Len."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle l'ecouta sans dire un mot,sans esquisser le moindre geste,sans doute troublée de se trouver face a quelqu'un qui,de toutes evidence,avait le meme corps que celui qu'elle aimait tant,tout en etant pourtant si different.

"La partie vengeresse,la partie mauvaise,n'est ce pas?Rester enfermé dans ce corps,en attendant qu'il souffre assez pour vous laissez sortir...Ce n'est pas ce que je nommerais une vie...Gabriel m'a dit de me mefier de vous.Il dit qu'il se retrouve souvent en train d'essayer de tuer quelqu'un...Mais il ignore votre existence,n'est ce pas?Je veux dire,precisement..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:00:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len, comme il venait de le dire, regarda la jeune fille.
Malgré qu'il est été d'une partie du mal comme elle disait, il ne voulait rien lui faire car il l'avti dit, il éprouvait les mêmes sentiments que Gabriel.
Il regarda la jeune fille en fronçant les sourcils.

"Je ne suis pas réellement la partie vengeresse. Je prends les choses dans un autre sens. J'ai tué les perosnne qui ont tué ma future femme, cela ne veut pas dire que je l'ai fait forcément par plaisir mais c'est aussi dans ma nature de tuer."

Len sourit à la jeune fille mais pas un sourire ironique ni narquois. Un sourire plutôt doux comme faisait Gabriel. Il s'approcha de la jeune fille et lorsqu'il fut assez proche d'elle et essaya de forler sa joue de ses doigts.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle l'ecouta,assez surprise de voir un tel comportement...Presque amical,presque...Lorsqu'il frola sa joue,la jeune elfe arreta aussitot sa main.

"Une autre facon de voir.Une autre personne,en tout cas."

Elle se detendit,un peu.Cela lui parut etrange d'entendre les paroles d'une autre personne dans la bouche de Gabriel.Elle inclina legerement la tete,comme si elle cherchait a trouver chez son interlocuteur quelque chose qui n'etait pas de son ami.Peut etre le regard.Oui...Ce regard...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:45:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len regarda la jeune fille arrêter son geste. Une lueur étrange apparut dans son regard, comme de la tristesse de voir ce geste se faire arrêter.
Il regarda la jeune fille voyant qu'elle l'observait étrangement. Il lui sourit doucement. Il s'approcha un peu plus de Alina. Ils n'étaient pas loin l'un deux l'autre. Seulement quelques centimètres les séparaient. Il la regardait droit dans les yeux. Son regard n'était pas si différent que celui que Gabirel portait sur elle habituellement mais on le sentait... nouveau, comme si c'était la première fois qu'il connaissait cela.
Len la regardait toujours dans les yeux. Il avait envie de frôler sa peau, de faire comme Gabriel avait le droit de faire mais il savait que ses gestes allaient être arrêter comme le geste précédent.



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:52:13   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle lui sourit.Elle s'assit a l'endroit meme ou quelques instants auparavant,son amour etait tombé a genoux,avant de laisser aparaitre Len,et l'invita a faire de meme.Ali etait plus que deroutée.Elle ne s'etait pas attendu a ca,lorsqu'il lui avait dit qu'il deviendrait dangereux.Il n'etait pas dangereux.D'ailleurs,elle pensa qu'il ne pouvait surement pas l'etre.Puisqu'il ressentait la meme chose que Gabriel...

"Il n'y a aucun moyen de vous separer?Vous etes la meme personne mais...Excusez moi,je trouve cela tellement etrange..."

Elle s'interrompit.Elle etait detendue,et son ton etait redevenu calme,a defaut d'etre amical..
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:09:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len regarda bizarrement la jeune fille. Il s'asst à côté d'elle.
Il l'écouta en regardant devant lui. Il sourit légèrement lorsqu'elle dit qu'elle était un peu perdu.
Il sentait tout ce qu'elle avait comme pensées ou doutes. Len la regarda droit dans les yeux.

"Il nous est impossible de nous séparer. Gabriel et moi n'étions qu'une même et seule personne à la naissance. On a juste enfermé la race venant de notre mère. gabriel et moi sommes la même personne seulement elle est séparée. Je ne sais pas si tu me suis.
Les anges ont séparé Gabriel en deux laissant la partie d'ange en surface et moi, ils m'ont mis en retrait. Tu comprends?"

Il se pencha vers Alina et la regarda droit dans les yeux.

"Je suis Gabriel sous une autre race. Gabriel est un ange au départ, il a été mordu par un Lycan et un vampire. Moi, je suis Gabriel dé.... d'une autre race."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:16:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle aquiesca

"c'est horrible...Enfin,je veux dire,on ne peut pas separer une personne.Un etre,c'est un tout,le bien et le mal...Il y a quelque chose que je ne comprends pas..Tu a l'air d'avoir plus conscience de...Enfin de tout cela que Gabriel...Je me trompe?"

Elle s'arreta un moment.Une question lui etait venu a l'esprit depuis un moment deja.


"Est ce que tu sais...Est ce que tu sais ce qui a provoqué tant de sentiments tristes chez Gabriel...Ce qui t'a fait apparaitre,en fait..."

Elle baissa les yeux,puis les releva vers le ciel.Le ciel sombre,le ciel etoilé,alors qu'il ne devait meme pas etre midi.Elle sourit.Quel endroit pouvait etre plus paisible?
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:32:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len regarda longuement la jeune fille avant de répondre à sa question.

"Je suis la partie la plus consciente. Je vois lorsque c'est lui qui est là. J'ai aussi gardé tous les souvenirs d'avant notre séparation. Lui, il les a tous perdu."

Len entendit alors la seconde question de la jeune fille. Il eut un sourire.

"Le ton que tu as employyer était le même qe celui que notre mère employait parfois. A ce moment-là, ces souvenirs ont refait surface et lui les a ressenti. Il les a revu."

Len regarda la jeune fille puis se pencha sur elle et mit sa main sur al joue de la jeune fille pour faire tourner la tête vers lui. Il la regarda droit dans les yeux.

"Je ne devrais rien faire amsi en même temps, je suis comme Gabriel... Mais toi, tu ne me vois pas comme lui, n'est-ce pas?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle baissa les yeux lorsque Len lui expliqua ce que Gabriel avait ressenti.C'etait donc ca...Comme elle pouvait s'emporter facilement...Elle se promis de ne plus changer aisnis brusquement d'attitude face a luui..Tout en sacahant qu'elle aurait bien du mal a s'y tenir...
Et puis Ali sentit sa main sur sa joue.Elle leva les yeux et vit qu'il la regardait dans les yeux.La jeune elfe posa sa main sur la sienne,sans nénamoins l'ecarter.


"Tu n'es pas vraiment lui...Tu as raison en tout cas,pour moi tu n'es pas celui que j'aime....Je trouve la situation bien etrange et...Tu ressent ce qu'eprouve Gabriel,n'est ce pas?Comme cela doit etre difficile...Mais tu n'es pas celui que je connais..Tu comprends?"

Elle avait d'instinct baisser la voix,qui s'etait faite douce.Elle se remit a fixer le ciel,ne pouvant pas fixer ainsi ces yeux dans lesquels elle ne trouvait rien d'etranger..Rien qui lui prouve qu'elle avait raison.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:56:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len écouta attentivement la jeune fille. Il sentit la main de la jeune fille sur la sienne.
Il avait envie de pouvoir faire ses gestes librement.

"Oui, cela est difficil. Mais d'une certaine manière, tu ne devrais pas te montrer si différente avec moi.
C'est parce que Gabriel t'as dit de se méfier? Mais lui ne sait pas ce qui lui arrive lorsqu'il pleure.
Lorsque j'attaque les autres, c'est ma nature qui prend le dessus mis c'est parce qu'il embêtait Gabriel donc moi, j'ai aussi la rage et la haine de vaincre cette fichue barrière qui m'enferme.
Mais aussi, je ressens les mêmes envies que Gabriel comme t'embrasser et en même temps, je sais que cela te dérangeras et je ne veux pas t'embêter."

Len passa alors doucement sa main sur la joue de Alina.

"Fermes les yeux. Tu verras que je ne suis pas si différent que lui."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:04:19   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Assez pour que je le sente."

Sa voix n'etait qu'un murmure...Ses paroles s'adressaient autant a len qu'a elle meme.Elle tentait egalement de se convaincre...Sans savoir pourquoi,,elle avait cette etrange impression...Cette impression qu'elle aurait fait quelque chose de mal...Il avait raison,elle n'aurait pas du venir...Elle n'aurait pas du le suivre.Elle arreta la main du jeune hommme,sans l'ecarter pourtant de son visage.Sans doute aurait ce ete au dessus des capacités de sa volonté...


"Je ne peux pas faire ca...Je ne sais pas pourquoi..Je ne comprends pas,mais je ne peux pas..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len se releva d'un coup. Il alla s'asseoir à l'autre bout de la clairière.
Il regarda la jeune fille. Il ferma les yeux et des ailes noirs sortirent de son dos, des ailes de démon.
Len rouvrit alors les yeux: ils étaient plus sombre que la seconde d'avant.

"Gabriel et moi sont différents pour de nombreuses choses mais pas pour les sentiments. Malheureusement pour toi, je suis plus tenace."

Un sourire démoniaque apparut sur le visage de Gabriel. Là, on pouvait réellement reconnaître Len. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il fit un pas vers la jeune fille et continua ainsi en parlant.

"Gabriel n'est qu'un petit imbécil qui ne comprend rien à rien. Il est beaucoup trop timide."

Len se trouvait devant elle. Ses ailes avaient disparuent mais son regard restait le même. Il s'accroupit juste devant la jeune fille puis attrapa doucement son menton et l'embrassa doucement.
Avec son autre main, il attrapa un de ses poignets.



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle le regarda s'eloigner sans un geste.Comme il changeait!Lorsqu'il l'embrassa,elle sursauta.Il l'avait prise par surprise.Elle sentit qu'il lui agrippait le poignet et se leva d'un bond.

"Lache moi!Lache moi Len!Tu as raison,Gabriel et toi etes differents sur de nombreuses choses.Peut etre que tu le prends pour un imbecile,mais c'est lui que j'aime!Tu n'es pas plus tenace,tu es simplement plus brutal.Lache moi..."

Son visage etait devenu dur,ses yeux mauvais et sa voix cassante.Elle ferma les yeux un instant.Il fallait qu'elle se calme.Cela ne lui servirait a rien d'ainsi se mettre en colere face a lui...Il suffisait juste qu'elle redevienne calme...

"Tu dis avoir les memes sentiments que Gabriel.Tu m'a demandé de voir combien vous vous ressembliez,combien vous etiez la meme personne.Tu me donnes la preuve que vous n'etes pas semblables.Tu me donnes la preuve que tu n'es pas celui dont je suis tomber amoureuse!"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len regarda la jeune fille droit dans les yeux.

"Lui, c'est le personnage angélique moi démoniaque. On ne réagit pas de la même façon. J'ai essayé d'être gentil au début mais apparemment, tu es totalement bloqué.
Gabriel est une chose mais, c'est une autre. Seulement, Gabriel et moi, on t'aime, sinon, je ne vois franchement pas pourquoi j'aurais fait cela.
En même temps, tu peux dire que tu as de la chance parce que sinon, moi, je pourrais être avec une autre fille pendant que Gabriel est avec toi. Tu vois le problème?"

Len se releva et attrapa l'autre poignet de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux. Il eut un faible sourire.

"Aurais-tu peur? Mais si tu as peur de moi, tu as peur de Gabriel."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  L'amertume du souvenir....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum