Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 l'ange tigré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sieghart templas
le temp n'est qu'une notion creér p
Nouveau membre
sieghart templas
1 message posté
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:51   Voir le profil de sieghart templas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sieghart templas   

Nom et prenom: templas sieghart

Age: 17 ans

Surnom: sieghart

Maison: ?

Race: mi-ange, mi-demon

Ma vie : il fût confier à sa tante dés ma naissance et fût elevé comme un humain, bien qu'il avait une paire d'ailes blanches dans le dos , que sa tante lui fesait cacher derrière un grand manteau. mais il y a 1 mois, son père, un archange, est venu le voir et lui a dit qu'il était un ange, mais aussi un demon-tigre par sa mère, qu'il ne connaît pas. il fût donc envoyer par son père ici, dans cette école pour qu'il apprenne ce qu'il devait savoir.

description physique: de taille moyenne, il a des cheveux noir et des yeux qui, bien que l'air d'être des yeux d'ange, sont remplis de la haine des demons qui ont tué sa mère. il a, comme tout les demons-tigres, des yeux particuliers: ses yeux, lorsqu'il est enervé ou à des sentiments forts, devienne de vrai yeux de tueur.

description mentale: il a deux facettes: celui du gentil jeune homme bien sous toute les faces, bon a connaître et serviable , et celui du jeune demon qui intervient lors des sensations forts qui a la soif de vengeance. lors de son enfance, il a été rejeté par les autres enfants, et il s'est enfermé dans la solitude la plus profonde.

Pouvoir: comme tout les anges, il peux volé, mais il peux aussi changer ses ongles en griffes tranchante comme des couteau comme les demon-tigre

Ce que j'aime: me faire des amis, mais aussi lire et dessiner, et bien sûr voler

Ce que je n'aime pas: la solitude et les personnes au coeur noir de haine


--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:30:13   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Et ba bienvenu a Devneil ! tu ne c'est pas encore ta maison ? ba moi j'suis a Dryade (comme la plupart des inscrits )


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:58:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

BIENVENU! Je suis à Dryade mais cela ne m'étonnerait pas que tu y sois aussi.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:00:40   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Bienvenue a DEVNEIL!!!!!!! Je suis aussi a dryade


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  l'ange tigréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum