Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Le coin des pipelettes 

 Annif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:04:57   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Voila ça serai bien de savoir quand vous étes né pour savoir votre age et surtout pour vous souhaiter un bon annif ! voila !! Je commence: je suis né le 23 décembre1990 !! Mon annif est dans 2 jours Super ! lol ! "[Je croi que c'est pour ça que j'ai pensé à faire ça lol !! mdrr!!]

Aozora 16 janvier
Alina 5 mars
Sushi 1er mai
Annwen le 14 mai
Gabriel Lan Angelus 8 juin
Suatsu 1er septembre
Prudence Emerode 17 décembre
Kriss 19 décembre
Dinah 23 décembre


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:48:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Moi, c'est le 8 juin.
Je suis né en 1991.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:14:07   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

mi c'était le 19 décembre et chui de 90
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:38:43   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Ben c'est deja passer mais bon

Joyeux annversaire kriss!!!!!!!!!!!

moi ch'suis née en mai.........le 14/05/91


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:18:49   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

ouaa merci lol mais c bientot celui de Dinah !!
demain !!

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:12:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   




JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:27:46   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

OUAI BONNE ANNIV DINAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:06:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!



et joyeux noel pendant uque j'y suis!!!!!!!


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:17:32   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

MERCI !!!!! !!!!


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:24:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

JOYEUX NOEL A TOUS!!!


Message édité le 24-12-2004 à 14:24:58 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:49:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

noël c'est demain mais bon
JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:09:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

C'est le REVEILLON CE SOIR!
J'ouvre les cadeaux avec mes parents et mes soeurs et le 25 c'est avec tout le monde!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:00:54   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

lol maintenent je peux le dire
JOYEUX NOËL !



--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:08:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Et les autres membres , c'est quoi vos dates d'anniv ? comme sa ba on oublira pas !!


--------------------
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:52:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

moi c'est le 16 janvier
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:03:24   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Moi c'est le 1er mai! Le jour où personne ne travaille, moi je fais la fête! lol
Et je suis de 91.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:14:51   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

moi c le 1er septembre 1991


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:19:40   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

moi le 5mars 1991...On a tous a peu pres le meme age a ce que je vois...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:24:41   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

ouè, j'avais fait la même remarque à suatsu!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:27:33   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[je suis née le 17 décembre!!]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:12:27   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Bon anniversaire Sushi !!!!!!!!!!!!!




--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:10:14   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

très bonne anniversaire Sushi


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:39:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

En retard..je sais...mais bon annif Sushi!
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:57:40   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Merci les filles! Enfin 14 ans, j'ai enfin le même âge que les autres élèves de ma classe! (ou du moins, ceux qui ont pas redoublé!)


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

De rien !!! Au fait j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Solonor et à Buckychan !


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Le coin des pipelettes  AnnifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum