Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Aozora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:42:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Nom et prenom: Aozora déreï
Age: on va dire 500ans
Surnom: Ao me demander avant de m'appeller comme ça
Maison: je ne sais pas encore
Race: Elfe

Ma vie: je viens d'une vallée perdu. J'ai cachée mon pouvoir car ce village ne supportait la magie mais mes parent l'on découvert. Il ont voulu me tuer alors je me suis enfuis et je suis arrivée jusqu'ici

Pouvoir:je peut me transformer en n'importe qu'elle être vivant simplement en le touchant

Ce que j'aime: Les animaux, le sport, le dessin, les beau paysage

Ce que je n'aime pas: avoir l'impression d'être a part, les trahison

Voila j'attend vos message
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:11:01   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Bienvenu!
Développe un peu ton histoire stp.
Pour la maison, attends un peu.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

très bien je vais tenter

le village ne supporte pas la magie car un jour un de ses habitant à voulu gouverner le village et les alentours mais les habitants ne se laissèrent pas faire alors le villageois utilisa la magie pour créer la famine espérant ainsi les amadouer mais personne n'accepta alor l'homme partie en prommettant de revenir. depuis se jour pour évités de recommencer les villageois tuèrent toute les personnes pratiquant de la magie même les leur. moi j'ai eu de la chance la cage n'étais pas au norme pour mes pouvoir alors je me transforma en rat pour passer a travers mes barreau puis en aigle pour fuir le village. Je suis arrivai épuiser devant l'école. Maintenan je suis sur d'une chose je me vengerai.

voila si vous voulez savoir autre chose dite le moi

Message édité le 31-01-2005 à 16:41:55 par Aozora
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Bienvenua à devaneil ! Moi je suis à Dryade !
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Bienvenu!
Feanor, C'est DEVNEIL et pas devaneil!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

suite a un malentendu je détail mon pouvoir je me transforme en toute personne viviante mais je ne prend pas que l'apparence je prend aussi c'est capacité
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bienvenue à DEVNEIL ! Aozora as tu reçu mon mail pour ta répartition?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

non je ne l'ai pas reçu
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  AozoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum