Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

 arrive avec Sushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:42:12   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Accompagné de sushi, prue arriva

"j'adore cet endroit"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:38:18   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'arrivais dans la tourelle à la suite de Prudence.

"Moi, j'aime bien m'asseoir sur le rebord de la fenêtre de lantour. J'adore regarder le ciel..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:28:45   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Sur, ça détend"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:02:35   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Au fait, comment tu as connu cette école?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:18:59   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Par une autre école fermée: Sérénity tu connais ? J'ai changé d'école puisqu'elle a fermé"

répondit Prue en s'asseyant


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:10:31   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Non, je ne connais pas... Tu t'y plaisais là-bas? A moins que tu n'aies pas envie de parler de toi..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui mais ça a bougé et puis c'est mieux ici y'a un truc plus agréable je ne sais pas"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:31:03   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ah d'accord! Au moins, tu as eu la chance d'étudier dans une école avant d'arriver ici."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:22:55   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"mais y'avait pas de cours la bas"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:45:50   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ah! Mais ça peut pas être pire que de se balader sur Terre sans savoir où aller..."

Je repensais à tout le chemin que j'avais parcouru avant d'arriver ici.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:44:52   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oh oui ! la bas javais des amis donc j'étais bien"
croise les bras
"a quoi penses-tu ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:49:00   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je sortis brusquement de mes pensées.

"Hein? Ah, oui, je pensais à tout le chemin que j'ai parcouru depuis mon enfance si lointaine..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:42:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ou étais tu avant ?"
Prue pensa qu'elle n'avait pas de chance


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:55:39   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... bin au début, j'étais..."

Je réfléchit longuement.

"Dans une chambre enfermée sans jamais pouvoir en soritr... Après, je me suis enfuie et j'ai commencé à errer partout sur la planète... Et je dormais dans des auberges sentant le moisi... Et après une bonne cinquantaine d'années d'errance, j'ai du arriver ici... Je crois que en résumé, c'est à peu près ça..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Tu dois etre mieux ici ! "
Prue était très compatissante


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:39:32   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, c'est sûr!"

Je m'assis par terre.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:40:40   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue se taisait. Tout les bruits qui l'entouraient semblaient être autour d'elle, sans bouger, la sensation d'être libre l'envahit.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:54:12   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je restai assise par terre et me tournai pour regarder par la fenêtre.

"Ca fait du bien d'être libre."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:58:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue avait fermée les yeux
"Sur"
Soudain, son corps se mit à trembler et ses yeux se rouvrirent brusquement...ils étaient noirs...


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:02:33   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je regardai Prue.

"Prue! Qu'est-ce qui se passe?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:08:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence ne répondait pas. Son corps avait des spasmes...et Prue ne semblait rien controler. Quand elle ouvrit la bouche, une voix s'éleva, grave et d'homme

"Aide moi Prue...."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:13:31   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Prue! Prue! Qu'est-ce que tu as?"

Je ne savais pas quoi faire. J'essayai alors de sonder son esprit avec mon don télépathique.

{Euh... tu pourrais m'aider un peu parce que je peux pas lire dans ton esprit en fait si je sais pas tes pensées! }


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:19:12   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[en fait ce ne sont pas les miennes tu vois celle d'un homme de 19 ans, un garçon que j'ai aimé mais que j'ai quitté car il pactisait avec des démons pour me voler mon immortalité. Apparemment il s'est rangé et les démons le recherchent pour son du (mon immortalité) mais il m'aime tellement qu'il refuse..je crois qu'il me recherche. Tu lis donc une envie, un espoir]

La voix continuait
"Prue ! Je t'aime ! Ils se rapprochent ! Aide moi !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:25:01   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

[Ok d'accord! ça m'avance pas pour savoir ce que je dois faire, mais pour les pensées, ça m'aide beaucoup!]

"Prue!"

Je continuai à sonder ses pensées.

*Prue.... Un espoir, qu'est-ce que ça peut petre? En tout cas, c'est pas Prue! Quelqu'un qui l'aime????*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:29:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Soudain, Prue plongea en avant. Une âme blanche sortit d'elle et s'allongea sur le sol. Elle prit forme d'un corps et d'un garçon, à peine plus âgé de Prue....Celle ci était tombé au sol et s'était lègèrement relevé
"Ma tête...."
En voyant le garçon elle plaqua une main contre sa bouche
"Xalbat !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  arrive avec SushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum