Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

 Assis sur le rebord de la fenêtre.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:49:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais la lune presque pleine.
"Je dois faire attention dans pas longtemps."
Je soufflais et regardais le sol.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:57:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen monta les marche deux par deux, lentement. Arrivé a la dernière marche, elle vit Gabriel qui se trouvait près de la fenêtre

*Je reste ou pas??????*

Après un moment d'hésitation, elle s'avança vers lui

"Elle est belle a vue, n'est-ce pas?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:07:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entendis une voix et je reconnus celle de Annwen mais elle était moins narquoise que d'habitude.

"Magnifique... Tu peux t'asseoir, je ne mord pas encore."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:13:01   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mais moi je mord!!!!! Faudrais peut-etre te méfier......."

Annwen souria, narquoisement, puis s'assit sur le rebord d'une fenetre


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais un petit moment puis regardais la lune presque pleine.

"J'aime pas la pleine lune...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:23:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Et alors? C'est pas parceque tu est un loup-garou que tu dois pas aimer la pleine lune......Il y a plusieur façon d'aimer une chose tu sais. Meme dans des moment sombre, il a de la lumière"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:30:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me tournais vers Annwen et lui fis un petit sourire.

"Tu as raison. Tu es une vampire depuis ta naissance ou tu as été mordu?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:36:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"JE ne voudrais pas me faire mordre.......Ca donne de vilain trou dans la peau. Non, je suis née vampire. Mon père en était un...."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:42:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

[i]Je la regardais. Une mèche passait devant mes yeux. Je la retirais. Lorsqu'elle avait parler des marques de morsures, j'avais porté une main à mon cou. Je la retirais vivement m'attendant à ce qu'elle me rabbaisse. Je baissais la tête en sentant venir les représailles.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:44:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Elle regarda Gabriel baisser sa tete, assez agacer

"Tu ne peut donc pas garder cette tete levée? Elle est trop lourde ou quoi?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:06:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je levais la tête et la regardais dans les yeux. Ses yeux dorés brillaient dans la nuit sombre.

"Tu as raison....."

Je détournais la tête.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:08:11   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen le regarda, plus agacé qu'avant

"Tu peu me regarder dans les yeux et ne pas detourné ta tête? tu est vraiment monté sur rotule toi."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:13:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je tournais ma tête vers elle.

"Désolé mais ta façon de me parler me rend mal à l'aise et aussi ton expression de dégout quand tu me vois."

J'avais les sourcils un peu froncés.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:33:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Et alors? Ce n'est pas une raison pour ne pas me regarder. On dirait que tu as peur de moi......"

*Ca serais pas ddérangeant*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je plongeais mon regard glacial dans le sien.

"Seait-ce un défis?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:47:45   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Les yeux dorés de Annwen pétiyèrent

"Pas forcément....C'est juste que ça énerve de voir la personne ne pas me regarder.......MAis si tu veut que se soit un défis, je ne dit pas non"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:18:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui souris légèrement. Quand elle n'insultait pas elle était sympathique.

"Alors là c'est toi qui choisis!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:24:46   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu sais, avec moi la désition est vite prise. Un défi qui se termine avec la mort de celui qui me défi.....mais disons que......j'ai pas trop envie de me faire renvoyer"

Avoua-t-elle avec difficulté


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:57:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je penchais légèrement la tête en la regardant.

"Tu tiens à cette école?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:00:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"NE pousse pas trop"

Le ton de sa voie se fit plus menaçant

*Faut pas exagéré.....*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:03:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ok! Tu l'aimes pas voilà... Tu vas pas me massacrer maintenant?"

Message édité le 20-12-2004 à 15:26:32 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:15:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Si tu continue a ménerver je vais le faire"

Annwen détourna son regard de gabriel pour ne pas s'enporter

*Si il arretais de faire ce qu'il fait, j'aurais rien contre a ne pas l'aimer moin..........*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:34:19   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je baissais les yeux.

"Désolé..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:40:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Le voir baisser des yeux gabriel, meme u coin de l'oeuil, fit enragé Annwen. Elle se releva et se mit en face de Gabriel

"On dirais un gamin qui c'est fait punir après avoir fait une faute.....Mais tu n'est plus un gamin, tu est grand et tu as une école a diriger. Si tu ne leve pas te yeux devant moi, qu'est-ce que tu fera devant des personnes plus méchante?"

*Si ça se fait*

"Tu n'est pas un homme, juste un ange foutu à la porte du paradis pour avoir fait du mal que maintenant tu regrete. Le mal fait part de toi. Tu dois même boire du sang pour vivre. Il faudrais que tu accepte tes actes et que tu vienne aux enfers, tu y apprendra beaucoup."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:44:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me levais et la regardais dans les yeux.

"Je refuse d'aller en enfers. Je ne suis pas maîtrede tous mes actes et je ne baisse les yeux que devant toi je te signale..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  Assis sur le rebord de la fenêtre.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum