Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:51:54   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Cher élèves, vous avez à votre disposition un grand nombres d'avatar présent sur ce site. Pour modifier le votre ou pour vous en mettre un, il faut que vous alliez sur profil et à la catégorie Avatar, vous alliez sur galerie d'Avatar. Vous choississez celui qui vous plait, mais s'il vous plait ne choississez pas tous les même...."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:37:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je tiens à dire qu'il n'ya pas beaucoup de chiox pour les garçons et que la taille des avatar est restreinte.

C'est tout.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:57:45   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Oui ce problème à était soulevé plusieurs fois donc boientôt plus d'avatar seront sur le forum ensuite je sais que le taille est très restreinte donc si vous avez un avatar qui vous plait et qui est plus gros que 150 sur 150 envoyer le moi a cette adresse amandine.c@cegetel.net .... Voila"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum