Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bukychan
Apprentit
Bukychan
10 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:44:06   Voir le profil de Bukychan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bukychan   

Je me demande pourquoi les avatars qui sont dans la galerie sont plus grands que les dimensions autorisées.
Ainsi (je prends un exemple au hasard) l'avatar de Gabriel Len Angelus est bien plus grand que celui que j'avais prévu de mettre, qui ne m'est pourtant pas autorisé...
Vous ne pourriez pas essayer d'arranger cela?

Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bukychan effectivement les avatars autorisés sont très petits. J'ai la possibilité de mettre des avatars plus grands dans la galerie. Mais je ne peut pas changer la taille autorisé pour des avatars qui proviendraient de ton ordinateur. Si tu veux un avatar plus grand n'ésite pas à me l'envoyer. Je le mettrai alors dans la galerie. Ainsi tu le choisiras et il sera plus grand as tu compris ?"
Mon adresse est amandine.c@cegetel.net


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum