Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 Balade avec vent violent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:20:43   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Il était très tard. Je me promenai dans le parc de l'école seule en pensant à tout ce qui s'était passé depuis mon entrée dans cette école. La météo était déchainé. Les grandes rafales de vent faisaient flotter ma grande cape.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:27:38   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je n'avais pas encore vu le parc de l'école, je décidai d'aller me promenai dehors. Il y avait beaucoup de vent. Mes longs cheveux flottaient gracieusement derière moi tout comme ma toge blanche. J'apperçus quelqu'un. Je m'approchai et lui dis

" Le vent ne t'empèche pas de te promener ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:36:25   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me retournai lentement et répondis d'une voix froide

" Les éléments ne sont pas des obstacles. "

Mes deux yeux brillant étaient pointés sur lui.

" Je sens beaucoup de souffrance autour de toi. Tu as du torturer beaucoup de personne. Qui es tu ?"
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:41:08   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" Je suis Mogami Bijomaru. Tu dois avoir de grand pouvoir. Je suppose qu'il sont responsable de ta clairvoyance. Je trouve ça pittoyable de tout le temps utiliser ses pouvoirs sur les autres. Je n'avais peut être pas envie que tu sache ce que j'ai fait. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:37:27   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

La couleur des mes yeux devient rouge sang

" Mes pouvoirs font parti de moi. Et je les utilises quand je veux où je veux et comme je veux. Sais tu qui je suis ? "
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:46:17   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Feanor droit dans ses grands yeux rouges

" Fais ce que tu veux avec tes pouvoirs mais ne les utilises pas sur moi. "

Je regardai tout autour de moi : les arbres bougeaient dans tous les sens. Le vent devenait de plus en plus violent

" Je ne sais pas qui tu es. "
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:20:54   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux s'embrasèrent

" Je suis Feanor, un démon originel. Et toi tu es un un simple humain sans pouvoir. Je n'ai pas besoin d'utiliser mes pouvoir, ça se voit ."
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:47:57   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Feanor droit dans les yeux, sans être impressioné

" Je n'ai pas de pouvoir certe mais la magie ne fait pas la puissance. Tu es bien arrogant, cela ne m'étonne pas vu que tu es un démon. Reparle moi encore une fois sur ce ton et je te garantis une mort douloureuse. "

Je glissai ma main sur mon katana, près à le sortir


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:14:48   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Une boule de feu apparut dans ma main droite, et une énorme épée dans ma main gouche

" Mais je parviendrais à te battre sans magie j'en suis certain "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:22:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais en haut d'un arbre en train de les surveiller, près à intervenir.

"Mogami, j'ai dit pas d'autres meurtres il me semble!" criais-je à l'adresse de ce dernier.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:06:48   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je levai la tête, regardant l'arbre dans lequel provenait la voix. Je reconnus gabriel

"Même s'il le voudrait, il ne parviendrait pas à me tuer "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:12:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Même pas le droit au tentative."

Je déployais mes grandes ailes noirs pour me poser juste derrière Mogami. Je croisais les bras.

"Je vois que tu ne respecte pas tes promesses."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:13:43   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je vis Gabriel dans un arbre

" Je ne vais peut être pas le tuer mais s'il continue comme ça, je fais le faire souffrir "

La remarque de Feanor déclancha le combat. Je sortis mon katana. Je me précipitai sur Feanor et le frappa dans le ventre
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:16:49   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je parai l'attaque de Mogami avec mon épée. Je frappai dans le sol et il fut projeté à une dizaine de mètre.

" Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:24:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mes yeux s'assombrirent et je me dédoublait. Le premier transplanais devant Feanor et paraît la nouvelle attaque de Feanor et moi, j'apparaissais devant Mogami et l'aidais à se relever mais le retenais de repartir à la charge.

"Il t'a fait mal?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:32:37   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je frottai mes vêtements pour retirer la terre sèche qu'il y avait deçu

" Je vais bien. "

Je courus faire Feanor mais Gabriel me retenais. Je pris sa main et lui dis

" Laisse moi lui règler son compte, je te promais que je ne le tuerais pas "

Je réussis à me dégager de l'étreinte de Gabriel. Je m'approchai rapidement de Feanor, celui-ci essaya de me cogner avec son épée mais j'esquivai tout en lui donnant un coup d'épée dans l'abdomen. Je sautai en arrière, en faisant quelque accrobatie, et je retombai sur mes deux jambes, près de Gabriel


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:41:19   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Le mis ma main sur mon ventre. Lorsque je la retiré, elle était recouverte de sang très foncé

" Tu es très rapide. Je t'ai sous-estimé; je ne referrai plus cette erreur. Souhaites tu poursuivre le combat ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:47:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je donnais un coup lèger à un endroit précis du torse de Mogami et il commença à étouffer.

"Pas question."

Je donnais un autre coup et il recommença à respirer. Mon double avait disparut. J'apparus devant Feanor et mis ma main sur sa blessure qui se referma.

"Vous vous calmez maintenant."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:38:12   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me redressai. La fureur se lisait sur mon visage

" Gabriel ne recommence plus jamais ça. "

Je lançai la rose que je tenai toujours dans ma main. Elle efleura le visage de Gabriel. Les épines de la fleure avait coupé la peau de Gabriel. Un mince filait de sang coulait sur sa joue

" Je commence à ne plus me controler, mieux vaut arrêter le combat maintenant. "

Je m'approchai de Gabriel et lui tendis une fiole.

"Bois cette filoe, les épines de cette rose sont empoisonnés. Personne ne peux survivre à ce poison. Il parviendrait même a tuer un dieu"


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:44:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. La blessure se refermait déjà.

"Je ne crois pas que cela marche sur un mort."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:32:17   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Tes blessures se referment peut être mais le poison est déjà à l'intérieur de ton corps. Dans deux minutes tu sera plié de douleur. Tu souhaiteras en finir avec la vie. Dans cinq minutes, tu seras mort. Tu te crois invicible, cette idée te rend encore plus vulnérable. "

Gabriel ouvrit la bouche pour répondre. Avant qu'il ne prononce le moindre mot, je lui avait lancé l'antidope dans la bouche. Il en avala une partie.

" Je t'ai promi de ne plus tuer. Alors il fallait que je le fasse, croit moi. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:50:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je bus la fiole sans protester. Mes yeux étaient devenuent sombres. Je lui lançais la fiole.

"je ne me crois pas invincible. C'était une supposition. Je ne me crois pas le plus fort tant que je n'aurais pas vaincu la mort. Je l'ai déjà affrontée mais j'ai perdu mais les anges m'ont repêchés."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:00:13   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Tu as affronter la mort ! A-elle-vraiment l'apparance d'une faucheuse ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:07:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"On dirait une ombre sans forme propre mais elle se change pour te rendre vulnérable...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:16:02   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'étais resté songeur pendant un instant

" Merci Gabriel mais j'ai l'habitude de voir mon sang couler"
[#00ffff]" Je ne possède pas de pouvoir de guérison. La mort est un ennemis très puissant. Il faut un très grand pouvoir pour la tuer car les pouvoirs de la mort sont immense. Je l'ai déjà rencontré lorsque le diable a attaqué ma famille. J'étais à deux doigt de mourir, elle a voulu m'emmener au roayume des morts mais j'ai réussi à lui échapper. "



--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  Balade avec vent violentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum