Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 balade au crépuscule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:23:56   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

( comment ça "presque" ? Je suis pas venue pendant un moment parce que j'avais un problème de conexion)


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:18:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Pas totalement pleine! La pleine lune était la semaine passée donc elle est presque pleine mais elle se vide! La pleine lune est dans un mois à présent!)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:57:11   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

(ça change tout !!)


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:54:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Tu réponds alors?????)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:24:39   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

(Voila ! Voila! )

J'eu un regard surpris. Il avait raison la lune était pleine la semaine dernière .
- Alors je me suis trompé sur toute la ligne.
murmurais-je pour moi même.
La chaleur en moi se faisait plus intense de minutes en minutes. Puis une douleur puissante me plia en deux et je m'agenouilla sur le sol. La lune finis de se decouvrir, mon corps se transforma : mes cheveux noirs devint rouge ainsi que mes ailes, j'était plus grande et plus forte.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:29:50   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regardait Suatsu. Il ne recula pas mais s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Dis ce que je dois faire. Qu'est-ce qui se passe?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:46:02   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Malgré ce que Gabriel tenta de faire, Elle apparu. Elle dit en le repoussant :
- Lache moi. Tu dois être Gabriel d'après la mémoire de Suatsu. Je suis Anato, esprit d'un démon plus puissant qu'elle.
Elle s'étira et ajouta :
- Ca fait du bien d'être sortit. Quelle crétine, je l'ai bien fait marcher.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:53:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regardait Suatsu ou plutôt Anato. il fronça les sourcils. Il regarda attentivement la jeune fille. Une larme de sang roula sur la joue de Gabriel puis un rire sans joie et glacial sortit de sa gorge. Il se releva.

"Je vois que gabrie n'est pas le seul a avoir une partie de démon. Je me nomme Len, démon de Gabriel depuis sa naissance et jusqu'à sa mort."

Il s'inclina légèrement.

"Ravit de fait la connaissance de l'un des notres."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:26:27   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato sourit.
- Moi de même.
Elle esquissa un sourire.
- Enfin quelqu'un dans mon cas.

Message édité le 19-03-2005 à 20:26:43 par Suatsu


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Un sourire apparut sur le visage de Gabriel.

"Je pensais la même chose. Comment vous a-t-on blaqué vous? Moi, il faut qu'il verse des larmes et il avait appris à contrôler ses émotions mais j'ai trouvé un moyen de sortir."

Un autre sourire apparut mais plus méchant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:45:16   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- La lune, c'est elle qui me permet de sortir. Surtout quand elle est pleine, juste avant qu'on m'enferme on lui a dit qu'a chaque pleine lune je sortirai, elle en a peur maintenant. Mais ceux qui m'ont enfermé on raté leur truc la lune quel soit pleine ou pas me permet de revenir mais elle n'est pas au courant, elle est trop bête
Elle sourit méchament.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel ou plutôt Len sourit.

"Quels imbécils! Moi, ce sont les anges qui m'ont blaqués. On lui avait dit de ne jamais pleurer. Mais moi, je lui fais verser une larme particulière et cela marche."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- bah vite fait mal fait comme on dit, il était tellement pressé de m'enfermer qu'il ont pris la première venue puis il ce sont précipité et on tout raté.
Elle sourit méchament, puis elle s'étira et dit :
- Bon j'ai une nuit pour voir où elle va vivre maintenant avant la plaine lune.
Elle s'envola et observa les alentour.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:51:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"Je vous fais la visite?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Elle se reposa et sourit en retour et dit :
- Avec joie. Par quoi commençons nous ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:22:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"cela dépend. Il y a le lac, la source, l'école, le parc où nous sommes, la serre, la tourelle, les cachots..."

Il regarda le sol. Un plan se dessina sur le sol.

"Voici le plan de l'academy. A vous de choisir."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:26:36   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato réfléchit. Une croix de feu apparut sur le plan. Elle indiquait la source.
- La source, autant commencer par quelques chose.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit et tendit sa main au-dessus du plan. La terre et la marque se soulevèrent et entrèrent dans sa main.

"Nous y allons par la voix des airs?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:32:50   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- On a des ailes autant s'en servir !
Anato étendis ses ailes et s'envola.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Les ailes de Len sortirent de son dos. Il battit de ses deux membres et s'envola derrière Anato qu'il rattrapa aisément pour la guider.


(Tu crées le sujet stp.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  balade au crépusculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum