Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 p'tit balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora se balladais dans la forêt depuis 1h fatigué elle s'assit sur une souche et regarda autour d'elle...


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:12:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Des pas se firent entendre dans la forêt. Des pas lents et lègers. La personne à qui ils appartenaient ne faisait rien pour être silencieux.
C'était Gabriel.
Il venait de manger, comme beaucoup de fois où il est dans la forêt. Il vit au loin une silhouette et il reconnut Aozora. Il s'était d'aileur quitté la dernière fois en désaccord.
Il voulut faire de mi-tour, ne voulant la déranger mais il marcha sur une branche.


(Je peux venir où c'est un topic réservé?)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:30:51   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[je m'inscruste, ça dérange ? ]

Prudence avançait péniblement dans la forêt. Elle avait suivi Aozora, craignant qu'elle soit attaqué. Au moment ou elle entendit, comme Aozora des branches craquées, elle sortit de sa cachette


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(non restée tout les deux on vas pas rester sur un désacord quant même Gabriel lol)
j'entendi la branche craqués et mes sens aux aguès je me dirigeais vers le bruis et vit Gabriel
"salut" dis-je simplement
puis me tournant vers la présence que je sentais depuis un moment et reconnu Prue

"salut sa vas?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:58:10   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel se retourna, le smains dans le spoches et s'appuya le dos contre un arbre.

"En tout cas, moi ça va."

Il sourit légèrement en se rappelnt tout ce qui c'était passé depuis qu'il avait quitté aozora. En effet, il allait très bien.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:35:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit à Gabriel
" contente que ça aille mieux"
je revit alors notre première rencontre à le tourelle
"désolé pour la dernière fois je me suis un peut imicer dans tes affaire"

(mon ordi ne bloc pas une fois sur deux donc je risque d'être absente si il y a un problème)


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:49:33   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[ok je comprends]

Prue se rappela de sa "courte" rencontre avec Gabriel. Méfiante, elle resta immobile en voyant qu'Aozora semblait bien le connaitre

"salut Aozora...désolée de t'avoir suivi"

Se posant à côté de Aozora, elle fixa le loup garou mais esquissa un sourire


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:58:20   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"t'en que ce n'est qu'une fois ça ne me dérange pas" dis je en riant "mais la prochaine fois demande de m'acompagné c'est plus facile pour parler"
je vit ça méfiance devant Gabriel
"tu connais Gabriel?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et regarda la sirène.

"Bien sur qu'on se conaît. Je lui est fait peur, comme à beaucoup de personne mais bon.
Elle a peur que j'ai envie de la manger mais je viens de prendre mon repas."

Il insista sur la dernière phrase.
Il sourit légèrement.

"Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:51:20   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sourit c'est vrai que la façon dont ce nourit Gabriel peut faire peur mais Elle savait qu'il faisait ça plutot par nécessiter

"comme t'a pus le voir j'ai fais connaissance de Prue et toi?"

*et je passe mon tant à la bibliothèque*[i]mais elle préfère ne pas le dire pour éviter de répondre à des multitude de question


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Lorsque la question lui revient, bizarrement, son visage devint rouge tomate.

"Eu... Pas grand chose de différent de d'habitude. Toujours kes blems de pleine lune et ma petite amie."

Il détourna la t^pete.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit en entendant ma petit amie ainsi il auras réussi à se trouver une petite amie tant mieux pour lui il n'iras se sucider

"eh pas la peine de détourner la tête je suis contente pour toi"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:18:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit légèrement et regardant Aozora.

"Eu... ouais."

Il laissa glisser son dos contre le tronc d'arbre pour se retrouver assis.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:24:24   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora s'asseya en face de lui

"alors qui est elle si c'est pas indiscret" dis je en souriant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:48:20   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue suivait la discussion patiemment. Elle comprenant maintenant ce que ressentait ce loup garou, être rejeté parfois, effrayé tout le monde alors qu'au fond c'est un être très sensible. Tout à coup elle se sentit coupable et un sentiment de honte l'envahit. Comment avait-elle pu lui dire des choses aussi méchantes ?


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:45:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit légèrement.

"Elle était nouvelle. Je l'ai rencontré alors que je revenait pour boire du sang dont j'avais besoin. Puis on a désicuté puis au fur et à mesure voilà.
Elle s'apelle Alina Rachael."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:06:57   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sursauta

"Je la connais ! Elle est génial !!!!"
Mais elle se tut aussitot


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:17:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"moi aussi je l'aime bien je te félicite c'est une fille sympa"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui..moi aussi"
murmura Prue


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:45:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

soudain, un bruit étrange se fit entendre et une créature difforme et hideuse, que Prue n'avait jamais vu apparut. Prue recula d'un pas en murmurant
"qu'est-ce que c'est...?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:25:22   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"aucune idée" dit elle en le regardant " peut être un nouvelle élève?" mais elle ne croyait pas à ce qu'elle dit

elle mit la main à sa dague



--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:50:22   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

La créature apparut et Prue hurla. Elle ressemblait à.........un monstre !!!!!
" mon dieu !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel vit la créature. Il se releva et la regarda droit dans le syeux. Un oeil de Gabriel devint noir.

"Tu te calmes et tu repars."

La créature pencha légèrement la tête et fit demi-tour.

"Trouillardes."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:24:37   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence fut vexée
"je ne connaissais pas ce pouvoir, que veux tu que je dise ???"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:27:51   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora ne fit pas gaffe à ce que disais Prue elle regarda Gabriel d'un air sombre

"peut que si ton copain au lieu de nous épier serai simplement venu nous dire bonjour je ne me serai pas méfiée"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  p'tit baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum