Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu 

 à boire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:17:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora arriva dans la pièce et commanda un bière au barman elle se retourna pour jeter un coup d'oeuil au gens


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:18:04   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence entra dans le bar. L'air chaud et doux lui frolla le corps et elle se sentit dans une ambiance familiale. Elle vit Aozora, son amie et s'asseya à côté d'elle
"Hello ! Ca va ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui ç vas c'est génial ici"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je suis déja y aller avec Alina ici et j'adore cet endroit ! Bon, je vais prendre un coca cola !"
Prue souria, impatiente


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:46:31   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

le Barman arriva avec sa bière elle la prit et le gouta en se laissant bercer par la musique


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:54:41   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"je n'aime pas trop la bière"
sourit
"mais tu as l'air d'aimer !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:09:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui j'aime bien un fois de temp en temps mais ton coca cola n'est pas mal non plus"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:59:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"j'aime bien les cocktails sans eau !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui moi aussi"

(désolé à cour d'inspiration)


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:52:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"tu as fait quoi ces temps ci ?"
dit Prudence


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:01:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"rien de spécial en fait il y paraitqu'il y a des nouveaux élèves"

(et la on voie une ampoule sur ma tête IDEE)


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:27:44   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui deux ! Lyran et Lili"
ils sont sypa, pensa Prue


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:14:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"il sont comment?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:13:11   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"lyran est très timide, il est à linciel et vraiment sympa......lili je ne lui ai jamais parlé"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:46:45   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"j'ai hate de les voir " dis je en souriant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Tu les verras très vite je pense"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:58:58   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"j'éspère bien"

Yoake prit une gorgée de sa bière et regarda le peu de monde qu'i y avait

"c'est un peut vide en ce moment"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:48:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[yoake ??]
Prue regarda
"oui, il est presque vide"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:14:19   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(ça vas pu moi j'ai trop bu de la bierre lol va voir près du lac j'ai fais la même erreur)

"il vont peut être venir plus tard"

Message édité le 26-05-2005 à 09:15:37 par Aozora


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:02:51   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"quel heure est-il?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:03:58   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"seulement 20 h "[i]dis je en regardant l'horloge derrière[i]"je n'avait pas fais gaffe l'heure"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:16:27   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ils arriveront dans une heure je pense. Il est toujours bien fréquentée ce bar ?"
demande Prue, inquiète


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:53:00   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"la dernière fois que j'y suis allée oui"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu  à boireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum