Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Farces et attrapes 

 une boutique très...farceuse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:58:59   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'entrais dans la boutique de farces et attrapes afin de trouver de quoi mettre un peu d'ambiance dans la salle commune de Linciel.
*Qu'est-ce qui pourrait bien m'aider à mettre une bonne ambiance dans la salle commune? Je la trouve un peu trop vide...*
Je m'avançais entre les rayons quand quelque chose qui tomba du plafond me surpris. Je regardai de plus près et vit que c'était une chauve-souris en plastique.
*Mmmh, plutôt réussi!*
Je me dirigeai alors vers un rayon qui présentait des mains qui s'ouvraient et se refermaient toutes seules.
*Je me demande si il y a un vendeur ici. Cet endroit a l'air complètement vide. Je vais prendre une de ces mains et aller vers la caisse pour voir...*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Farces et attrapes  une boutique très...farceuse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum