Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Buky: une petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bukychan
Apprentit
Bukychan
10 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:08:03   Voir le profil de Bukychan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bukychan   

Nom: Bukychan

Age: 13 ans

Surnom: Buky

Maison: Encore inconnue

Race: Ange

Ma vie: Je suis née de l'alliance de deux anges, qui m'ont appris de nombreuses bases de la magie. Mes frères et soeurs sont des anges, tous comme moi. La seule particularité de notre famille est ancienne de plusieurs générations. Nos ailes sont argentées et répandent une pluie pailletée à chaque mouvement que nous effectuons en volant. Cette "poussière" a un effet "euphorisant" de courte durée.

Pouvoirs: Je peux contrôler l'eau sous toutes ses formes, c'est-à-dire la transformer en glace, en vapeur, en neige, mais aussi la neige en eau, etc...

Ce que j'aime: Chanter, faire de nombreuses connaissances

Ce que je n'aime pas: La chaleur, les gens qui essaient d'imiter les autres

sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:53:00   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Bienvenue à Devneil! Amuse-toi bien!
Moi aussi, je suis un ange!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Buky: une petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum