Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Fanfictions 

 Coin pour les Blagues.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:10:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Postez ici vos blagues les meilleurs ou les pires.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:11:45   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

j'ai une blague.........elle va pas trop vous plaire les mec je crois.

Pendant que Eve était encore dans le jardin d'Enden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques question qui le traquassait depuis quelques temps :
-Dieu?
-Oui Adam
-Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle?
-Très facile, c'est pour que tu puisse l'aimer
-Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, fragile, aussi......adorable?
-Mais c'est évident : Pour que tu puisse l'aimer
-Mais Dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussii stupide?
-voyons Adam......c'est pour qu'elle puisse t'aimer
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:49:47   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Lol pas mal du tout !!! Alors moi j'ai deux citations (sur l'amour) la deuxième elle n'est pas comique mais je l'aime beaucoup.


Le matin, je ne mange pas car je pense à toi.
Le midi, je ne mange pas car je pense à toi.
Le soir, je ne mange pas car je pense à toi.
La nuit, je ne dors pas car JE CREVE LA DALLE !



Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aimer,
c'est parce qu'il t'aime que tu es belle"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:35:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Moi aussi j'ai des proverbes sur l'amour et d'autres trucs.

Les chaînes du mariages sont si lourdes qu'il faut les porter à 2 parfois à 3.

L'amour rend aveugle
Le mariage rend la vue

Blagues sur les hommes:
> Quel est le point commun entre un homme et une balançoire?
Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée.

> Les hommes sont comme... les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.

> Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

> Les hommes sont comme... les lampes magiques.
Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

> Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

> Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin?
Continuer à tirer.

> Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

> Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël:
Un homme ne demande jamais son chemin.

> Quel est le point commun entre les nuages et les hommes?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

> Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de période de crise à l'âge mûr?
Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

> Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub?
On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.

> Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes?
Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.

> Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre?
Parce que le son ne se propage pas dans le vide.

> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

> Comment rendre un homme fou au lit?
En cachant la télécommande.

> Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.


Blagues sur les blondes:
C’est deux brunes et une blonde qui fument dans un pays où c’est interdit. Elles sont poursuivies par un homme avec un fusil et elles se retrouvent dans un cul-de-sac où il y a trois grands paniers. Elles s’y cachent. L’homme arrive et pointe son fusil sur le panier de gauche. La première brune fait alors :
« Miaou, miaou ! »
L’homme ne tire pas car il pensait que c’était un chat. Il pointe son fusil sur le panier du milieu alors la deuxième brune fait :
« Ouaf, ouaf ! »
L’homme ne tire pas car il pensait que c’était un chien. Il pointe le fusil sur le
panier de droite alors la blonde fait :
« Patate, patate ! »


C’est une blonde qui entre dans un magasin et qui voit une télé. Elle va voir le vendeur et lui dit qu’elle voulais cette télé. Le vendeur lui répond :
« Désolé, mais on ne vend pas aux blondes. »
Comme elle voulait absolument cette télé, elle va chez le coiffeur se faire teindre en brune. Elle revient voir le vendeur et lui dit qu’elle voulait la télé. Le vendeur la regarde et lui dit :
« Vous vous êtes la blonde de tout à l’heure.
-Bah comment vous le savez ?
-Parce que la télé que vous voulez, c’est un micro-onde ! »


Une brune, une rousse et une blonde qui sont toutes les trois mortes dans un accident de voiture et elles arrivent devant saint Pierre. Il leurs dit :
« Mettez-vous devant ce grand miroir et dites quelques choses. Si c’est vrai vous irez au paradis. Si ce n’est pas vraiment vrai mais que c’est proche de la vérité vous irez au purgatoire. Si c’est faux vous irez en enfers. »
La brune qui est la plus intelligente s’approche du miroir et dit :
« Je pense que je suis la plus belle. »
Le miroir l’aspire et l’envoie en enfers.
La rousse qui est la plus belle s’approche du miroir et dit :
« Je pense que je suis la plus intelligente. »
Le miroir l’aspire et l’envoie en enfers.
La blonde s’approche du miroir et dit :
« Je pense… »
Et le miroir l’inspire en enfers.


Pourquoi les blondes ne portent-elles pas de minis jupes ?
Pour ne pas avoir les lèvres gercées.


Pourquoi les blondes laissent-elles le téléphone décroché?
Pour garder la ligne.


C’est deux brunes et une blonde qui fument dans un pays où c’est interdit et elles sont condamnées à mort. Le prêtre vient les confesser et leur dit :
« Je ne sais pas si cela peut vous aider mais dans ce pays ils sont très superstitieux et ils ont peur des catastrophes naturelles. »
Le lendemain, les hommes viennent chercher une brune, ils l’attachent au poteau et disent :
« On joue… »
La brune dit alors :
« CYCLONE !! »
Les hommes sont terrifiés et ils partent. La brune en profite et s’enfuit avec son poteau sur le dos. L’autre brune et la blonde la voient de derrière leurs barreaux et voient que cela marche.
Le lendemain, les hommes viennent chercher l’autre brune, ils l’attachent au poteau et disent :
« On joue… »
La brune crie :
« RAZ DE MAREE !! »
Les hommes sont paniqués et lis partent en courant. La brune s’enfuit avec son poteau sur le dos. Alors la blonde cherche toute la nuit ce qu’elle pourrait dire.
Le lendemain matin, elle a enfin trouver, les hommes l’attachent au poteau et disent :
« On joue… »
Et la blonde hurle :
« FEU !! »
C’est une blonde qui sort et double un homme avec sa voiture. Elle s’arrête pour le titre des journaux, elle ne passe les feus quand ils sont rouges… Alors l’homme énervé lui fait une queue de poisson et lui barre le passage. Il sort de sa voiture et extirpe la blonde de la sienne puis il dessine un cercle sur le sol, la met dedans et dit :
« Vous ne sortez pas de ce cercle ! »
Puis il va chercher une batte dans sa voiture et donne de grands coups dans la voiture de la blonde. Quand il se retourne, la blonde rigole. Il s’énerve et donne des coups plus puissants mais à chaque fois la blonde rigole de plus belle. Puis quand la voiture a été réduite en cendre, l’homme se retourne et voit la blonde pliée en deux tellement elle rigole. L’homme dit alors :
« Mais vous êtes folle, je détruit votre voiture et vous rigoler. »
La blonde répond alors :
« Oui, mais ce que vous ne voyez pas c’est que quand vous vous retournez, moi, je sors du cercle ! »


C’est un brune intelligente, une blonde intelligente, le père Noël et un chien qui parle qui sont dans un ascenseur. Lequel appuie sur le bouton pour monter ?
La brune intelligente car aucun des trois autres n’existe.


C’est une blonde qui entre dans une bibliothèque et crie à la bibliothécaire :
« JE VOUDRAIS UN BIG-MAC ET UNE DOUBLE FRITES !»
Puis la bibliothécaire chuchote :
« Vous êtes dans une bibliothèque.
-Ah oui, chuchote la blonde, je voudrais un big- mac et une double- frites »


Blagues sur les belges:
Comment rendre fou un belge ?
Il faut le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu’il y a une frite dans un coin.


Comment le belge peut rendre fou celui qui lui a dit cela ?
Il faut que le belge lui dise qu’il a trouvé la frite.


A Paris, une centaine de belges sont en dessous de la tour Eiffel et on tous un paquet de frites à la main. Un français s’amuse a demander l’heure, du coup quand le belges regarde sa montre toute les frites tombent. Cependant un belge a remarquer le manège du français et quand il vint lui demander l’heure, le belge, tout fier, met son paquet de frites dans son autre main et lui donne puis il lui fait un bras d’honneur avec le bras qui tient le paquet et toutes les frites partent du paquet pendant qu’il hurle :
« Tu m’a pas eu, hein !!! »


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
ewilan
Nouveau membre
ewilan
3 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:08:22   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à ewilan   

delire ^^
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:01:03   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

cool Dinah t'est 'poemes' !! par contre Gabriel c'est trop long lol j'avais trop la flemme !


--------------------
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:40:23   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Merci un conseil prend 2 min et lis tous ce qu'a écrit Gabriel !! Elle sont trop bien !!!lol "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:28:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Quel est le point commun entre un homme et un morse?
L'un a une moustache, est plein de graisse et put et l'autre est un mammifère marin.

Comment savoir quand un homme raconte des conneries?
Ses lèvres bougent.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:39:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Un petit garçon entre dans une boulangerie et il le visage tout déformé. Il s'approche de la boulangère et dit:
"Je voudrais deux baguette et une petite galette pour ma petite soeur Pétale de rose."
"O mais c'est joli ce nom, d'où vient-il?"
"Dans notre famille on donne comme nom la première chose qui touche le berceau dans lequelest le bébé."
"Et comment tu t'appelle?"
"Pierre!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

moi j'en ai deux :

- Qu'est ce qui est noir qui à les yeux rouges et la queue à six pieds sous terre ?
Une veuve


- C'est une brune une rousse et une blonde qui viennent de mourir. Pour arriver au paradis les trois fille doivent monter un escalier de 100 marches. SUr chacune des marches il y a une blague, elles ne doivent pas rire sinon elle vont en enfer. La rousse commencent et rigole au bout de 5 marches, la brune y va et rigole au bout de 30 marches. La blonde y va à son tour et rigole qu'a la 99eme marches. Pourquoi ?
Elle venais juste de comprendre la première.

bon elles sont pas terrible mais bon.
Suatsu
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:17:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Connaissais la deuxième mais j'aime pas le première même pas du tout.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

c'est de l'humour noir g trouvé ça sur un site c vrai kelle est pa trè drôle


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Fanfictions  Coin pour les Blagues.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum