Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne 

 un coin très sombre pour boire un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:51:51   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'arrivais dans la taverne afin de boire un coup.
*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir commander? Je me demande si on sert des boissons normales ici...parce que ça m'a l'air un peu...bizarre.*
"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
Je m'avançais vers le bar tout en posant cette question.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:08:20   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"J'arrivais à mon tour dans la taverne lorsque je vis une élève que je ne connaissais pas"
*autant aller lui parler sa me permettrai de connaitre plus de monde*
je m'assit donc a coté d'elle et dit
"salut sa vas?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:21:24   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je relevais la tête pour voir qui me parlais.
*Tiens, une élève de Devneil!*
"Salut! Je m'appelle Sushi, je suis à Linciel. Et toi, tu t'appelles Aozora, non? Dans quelle maison es-tu?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:52:37   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui je m'appelle bien Aozora je suis Armodon"
je froncait les sourcils
"comment se fait il que tu connaisse mon nom?tu lis dans les penser?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:34:12   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, j'ai un don télépathique! Souvent, j'ai du mal à maitriser mes pouvoirs. Mais pour des petites choses comme ça, je m'en sors."
Je l'observais en silence puis me retournais à nouveau vers le bar afin de trouver un serveur.
*Ca a l'air désespérément vide!*
"Est-ce que tu sais ce qu'on peut avoir comme boisson ici? Je ne vois que des verres de sang ou d'autres boissons bizarres..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:30:57   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen entra dans le bar où elle entendit la question de cette inconue. Elle s'avança lentement vers elle et lui dit en souriant presque.

"Tu pourrais essayer le sang, c'est très bon.......mais si ça ne te tente pas, y'a autre chose, suffit de demander ce que tu veux au serveur....il ne vas pas tarder à arriver...."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:45:51   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"moi aussi c'est la première fois que je viens ici"
puis se tournant vers annwen
"t'a raison le sang me dit vraiment rien je croit que je vai juste boire de la bière et vous?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:06:42   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Moi je ne bois jamais de sang. Je vais prendre un petit coktail..."
*Je me demande qui est cette personne qui aime boire du sang.*
"Au fait, je m'appelle Sushi. Et toi, tu es Annwen, c'est ça? Tu es dans quelle maison?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:29:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

C'est a ce moment qu'arriva Ali.Elle etait venue sans bien savoir pourquoi ni ce qui l'attendait..Ce n'etait theoriquement pas un endroit pour elle...Mais apres tout,si elle pouvait boire quelque chose tranquille...

Elle se dirigea vers un petit groupe qui paraissait venir de Devneil.


"Salut,je peux me joindre a vous?"

Demanda t elle sans prendre la peine de sourire. Apres tout,il fesait sombre,alors a quoi bon se forcer a sourire?
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:30:39   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je regardais la nouvelle venue. Je lui souris.

"Salut! Bien sûr que tu peux te joindre à nous!
Je suis Sushi Naomiya, je suis à Linciel! Et toi? Tu t'appelles Alina, c'est bien ça? Tu es de quelle maison?"

*Décidément, il y en a du monde à venir ici! Plus que je ne pensais en rencontrer!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:37:51   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali fut d'abord surprise que cette fille,qu'elle n'avait jamais vu,connaisse son nom.Elle la fixa dans les yeux,et compris aussitot

*bien sur...*

Elle lui repondit,et dans sa vois,il y avait quelque chose de gentil et d'heureux

"Je suis a Dryade.On ne s'est jamais vu n'est ce pas?Mais tu as le don d'empathie,je me trompe?non,bien sur que non...Tu ne t'es pas trompé sur ton nom,alors comment pourrais je me trompé sur le tien?Je peu te demandé...De quelle race es tu?Serais tu une elfe?"

Elle se rendit compte qu'en dehors de voi son don,la jeune fille n'avait que des visions flous du reste de la jeune fille,meme en la regardant dans les yeux.Sans doute son don,semblable au sien,ne laissait il pas penetrer quelqu'un de si semblable.Elle sourit,cette fois.Ainsi,elle n'etait pas la seule a posseder le don d'empathie...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:04:50   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Non, c'est pas vraiment de l'empathie! Pour moi, c'est la télépathie!
Je ne suis pas une elfe, je suis un ange."

Je regardais la jeune fille et essayai de percer ses pensées.

*Elle doit avoir le don d'empathie... Si elle me le demande, c'est qu'elle l'a sûrement.*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:14:07   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille sourit legerement.Bien sur.Elle s'etait toujours demandé comment elle pouvait avoir ce don.Certes les elfes possedaient souvent,et elle aussi,la science de la nature,et savait la comprendre.Parfois meme,certain d'entre eux etait telepathe,mais uniquement entre elfe,le plus souvent,et apres un lourd apprentissage.Elle,elle ne se souvenait pas ne pas avoir eu ce don.

"Un ange,vraiment?Si je peux me permettre..Que fais tu ici,alors?"

Les anges n'etaient pas sensé venir dans cette ecole,d'apres ce qu'elle savait...Du moins,ils ne semblaient pas etre nombreux....Elle se dit qu'elle avait soif et regarda les verres des autres

"Quesque vous buvez,vous?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:36:42   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Je suis venue dans cette école pour perfectionner mes pouvoirs... Et puis, j'avais pas vraiment d'endroit où aller donc..."

Je regardais la jeune fille.

*Les anges n'auraient pas le droit d'être dans cette école? Bien sûr que si! Toutes les créatures sont autorisées.*

"Moi, c'est un cocktail que je bois!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali comprit que sa question avait ete mal interpretée.Elle ne parlait pas du droit quelquonque de qui que ce soit a integrer l'ecole...Elle ne savait pas pourquoi la presence d'un ange lui avait paru etonnante.Sans doute en avait elle beaucoup a apprendre sur l'ecole...

"Je ne voulais pas te blesser...Je...Il est fais avec quoi,ton cocktail?"

Finit elle par dire,precipitamment,pour eviter d'avoir a donner des explications qu'elle n'avait pas.Elle reflechit un instant,puis demanda

"Une biere,s'il vous plait!"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:07:20   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Mon cocktail? Il y a plein de fruits exotiques..."

Je regardais Alina, elle avait l'air gênée.

*Faut pas qu'elle s'inquiète, c'est pas grave ce qu'elle a dit. C'est juste que je trouvais sa queqtion bizarre...*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:11:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina lui sourit,rassurée que la jeune fille ne lui en veuille pas pour sa maladresse,puis commenca a siroter sa boisson...

"Est ce que ca fait longtemps que vous etes ici?"

Demanda la jeune demi-elfe a l'ensemble du petit groupe qu'elles formaient.
Puis elle regarda autour d'elle.L'endroit etait sombre,et pourtant il lu semblait reposant.Il abritait toute sortes de gens,plus ou moins etranges,mais pourtant la jeune femme ne se sentait aucunement menacée

Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:51:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sortait de mes pensées
"salut Alina je m'appelle Aozora je suis à Armodon depuis une semaine Désolé de ne pas t'avoir répondu avant"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:55:21   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh mais ce ne fait rien voyons!"

dit la jeune femme en se tournant vers Aozora.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:40:51   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... moi ça ne fait pas très longtemps que je suis ici."

Je me remis à boire mon cocktail.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:19:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"ah,ca me rassure,je ne suis pas la seule alors!"

dit elle en esquissant un sourire.Elle recommenca a boire,et continua de regarder autour d'elle.Bien sur,la chose qui l'impressionait le plus depuis son arrivée etait la diversité de l'ecole...Jamais elle n'avait espere cotoyer d'aussi differentes personnes.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"c'est normal l'académie vient à peine d'ouvrir"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je sais oui..."

Repondit elle a mi voix

"C'est decidement un endroit bien etrange"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:40:32   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"C'est vrai que c'est très étrange comme endroit..."

Tout en disant ça, je regardais autour de moi. Les quelques personnes qui fréquentaient la Taverne avaient l'air lugubres...


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne  un coin très sombre pour boire un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum