Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La discothèque 

 Come here!!! it's party time!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mei-Lin
Angel with black wings can't fly..
Nouveau membre
Mei-Lin
3 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:35:13   Voir le profil de Mei-Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei-Lin   

Mei-Lin ouvrit la porte de la discothèque et de sit qu'il était temps d'organiser une nouvelle fiesta

*Motivation! Mais à qui faut il s'adresser??? bon... faut que je trouve des gens pour m'aider!!! *
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:46:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

j'entrai à mon tour
*toujours personnes ici c'est pas aujourd'hui que je vais danser encore*
c'est à ce moment que je vit cet fille
"salut"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:51:17   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali vagabondait dans les rues quand elle passa devant la discotheque et vit,pour une fois,de la lumiere a l'interieur.Elle decida donc d'entrer

"Salut tout le monde!Alors,quesqu'il se passe ici?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:23:15   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Tandis que je faisait un tour dans le village, je vis qu'il y avait du monde à la discothèque, vide d'habitude. Je décidais d'entrer et me dirigeai vers le petit groupe déjà à l'intérieur.

"Salut! Commeent ça va? Vous comptez faire la fête ce soir?" (si c'est le soir... )


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:47:05   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

[Hep! Stop là! Vous faites quoi là? Vous avez lu en dessous de la discothèque? C'est les fêtes ORGANISEES! c'est à dire faite par les admin ou modo!
Si vous voulez un fête il faut un évènement (Noël, Halloween,...) ou si c'est une fête en dehors on demande à un admin ou un modo!
Alors Stop on arrête!]

sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:01:49   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

(Ah! J'avais pas vu! Bon, bah tant pis!)


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La discothèque  Come here!!! it's party time!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum