Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne 

 Enfin un bon endroit pour boire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:36:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entrais et me dirigeais vers le bar et commandais un verre de sang. Il arriva et je commençais à le boire en le dégustant.
*Délicieux!*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:08:57   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah entra dans le bar à la recherche d'une peronne qu'elle connaissait ... Elle regarda les alentours et vit Gabriel à coté du bar. Elle s'avança vers lui ...

"Salut ... Ca va ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:19:13   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais et vis Dinah.
"A part tout le travail que tu m'a donné , ça va. Et toi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:56:36   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Lol !! T'exagère je ne t'en ai pas trop donné !! Et puis c'est toi qui à voulut être mon co-directeur !!!"

*Enfin c'est moi qui lui ai un peu demander mais passont.*

"Alors tu l'a trouve comment cette école ? TA maison te plait ? En tous les cas pour l'instant tous le monde y est ...."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:23:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un lèger sourire.
"Tous le monde est dans MA maison et oui! Et elle me plaît."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:48:06   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Lol d'ailleur une nouvelle élève vien d'être accepté à Dryade ! Mais t'inquiète pas je suis sur que les autres élèves qui vont arriver seront dans une autre maison ... Déjà cette nouvelle élève j'ésiter entre Dryade et Emerald ... Tu pourra passé dans ta salle commune une annonce pour les postes cra a par les prof cela n'a pas beaucoup de succé ..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:33:18   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais et bus une gorgée de sang.
"Je le ferais."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:00:52   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Merci..."

Répondit elle...

"Bon alors parles moi de toi un peu ... Je t'es demandé de m'aider à créer cette école mais je ne sais pas d'ou tu vien ce que tu faisais avant ..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:36:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je bus une gorgée.
"J'étais tueur à gage en quelque sorte."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:54:16   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"C'est à dire ? Tu n'es pas très bavard... Explique moi !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je bus un gorgée et je la regardais du coin de l'oeil.
"Ma mission était de tuer tous les êtres maléfiques mais je m'en suis lassé."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:14:00   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regarda Gabriel.

"C'est sur que ce n'est pas une occupation très... réjouissante ! Pour moi c'est beaucoup plus gaie ! Avant j'aprennais aux homme elfe ... enfin des gens de 15 ans en age humain environ, les sports de combats..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:56:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je bus la fin de mon verre.

"Ca devait être passionnant... Je parle la langue des elfes."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:41:17   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"OUi ça l'était ! Pourquoi parle tu cette langue ? Puisque tu n'est pas elfe ? En tous les cas elle est superbe ! Je te rassure je la parle également ! "

Répondit Dinah légèrement étonné.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:37:52   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me tournais vers elle et lui répondis en elfique:

"Je suis... j'ai du rester un petit moment chez les elfes et j'ai appris leur langue..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:32:56   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah répondit normalement:

"Je comprend ! Apparament tu as beaucoup voyagé non ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:38:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un petit sourire.

"Oui. Dans le monde normale et celui des créatures."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne  Enfin un bon endroit pour boire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum