Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 Entrainement sans répit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:19:13   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Squall sortis sur le terrain d'entrainement où il y avait six cibles disposer à cinquante métres de là. Il sortit son flingue et dégomma toutes les cibles en quelques secondes.

*Cinq secondes quinze cenitèmes . . . C'est bon . . .*

Il s'assit sur un tronc découper et entreprit de faire une petite sieste.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:55:57   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'étais sur le terrain . J'avais regarder la scène je dis
"mouai pas mal"
je dis cette phrase sans me soucier de baisser la voix et avec un air ironique.
*ceuw qui utilises les armes a feu sont des laches ils ne vallent rien sans leurs armes *



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:06:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais dans un arbre et j'avais regardé la scène.

"Pas trop mal."

J'apparus devant le garçon. Je tendis une main.

"Gabriel Angelus de Dryade et toi?"

Je regardais le garçon.

"Kriss! Pas la peine de te cacher!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:24:36   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

je regarda Gabriel et lui dit
"qui ce cache? en tous cas pas moi !"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:50:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu t'appelle Squall Malfoy et tu es à Emerald, je me trompes?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda le dénomé Squall Malefoy
*tout seul a Emerald , quel chance !*



--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:02:30   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Le jeune garçon souri.

"Moi, j'aime bien la tranquillité ! Hé, je vois que tu à un arc ! On s'entraine ?"

Il observa la jeune fille de la tête au pieds avant de relever ses yeux vers elle.

"Kriss de Valnor, non ?"

(j'ai un grande culture !)

"Je suis bien Squall Malfoy !"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:11:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je ne me trompe jamais."

Je pris un arc qui était dans mon dos et pris trois flèches. je les tirais en même temps et elle transperçèrent trois cibles différentes en plein centre. Je souris.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:41:22   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda Squall bizarement je reflechit
*de valnor..... sa me rappele quelque chose .....*
je lui dit
"j'aie perdu la memoire je ne me souvient de ... rien"
[lol ouai ta d'la culture !]



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:45:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me tournais vers eux. Je levais le regard. Il était presque nuit.

"C'est pas que je m'ennuis mais je dois aller dans la forêt. A+!"

Je partis en courant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:06:02   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Squall sourit à la jeune fille avant de regader la pérféction de Gabriel Len Angelus, ses tires était presque tous bien centre, sauf un qui était légérement sur la gauche, il se tourna vers Kriss.

"Je suis sûr que tu pourais faire mieux !"
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:19:21   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda puis sortit mon arc que je venais de me faire, à double courbure, visa les cibles et tira chacune des trois flèches avec une certaine rapidité. Je regarda les cibles et eu un sourire satisfait je m'approcha et eu le plaisir de remarquer que chacune de mes flèches avais atteintes le centre des cibles. Je me tourna vers Squall et attendit sa réaction.
*c'est dingue il à l'air de me connaitre *



--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:09:11   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

"Je te l'avait dit !"

Dit Squall regardant la pérféction des tires de Kriss.

"Moi, par contre, je ne suis pas au top en tire !"

Il se tourna vers Kriss et reprit:

"Tu aime le tire, et quoi d'autre ?"
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:09:08   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss dit a Squall
"j'aime le tire mais plus géneralement j'aime les combats et faire souffrire les gens"
j'avais dit cette derniere frase avec un sourire narquoi



--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:12:29   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Squall regarda la jeune fille sans ciller.

"Et alors ? Tu compte me faire souffrire ? C'est dur de le faire . . . "

*Je n'éprouve plus rien !*

"Et je sais que tu aime le tire ! Rien qu'à la fason que tu à de tenir ton arc, on devine que tu aime le tire !"

Squall prit un arc et une fléche et tira sur unr des cibles. La fléche se planta dans une des fléches de Kriss qui fut fendut en deux.

"Moi aussi je préfére un arc à un flingue ! Mais un flingue à l'avantage d'être rapide à charger, pas l'arc !"
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss tourna la tête vers Squall et lui dit

"si tu devient un jour mon ennemi , ce que j'en doute , je prendrais plaisire a le faire..."

Kriss regarda la fleche fendre la sienne et un sourire s'afficha sur son visage .

"ouai sa se voit , un flingue est peut être rapide mais .... il y a d'autres moyens d'être rapide....tout dépand de la personne..."


Message édité le 15-01-2005 à 08:50:30 par Kriss


--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

"Enemis ? Bon, c'est pas pour maintenant . . . "

Squall esita avant de reprendre :

"Pour le moment, veu tu être mon amie ?"

*Kriss . . . *
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:52:38   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda et lui dit , c'étais évident pour moi ....

"biensur!"

Je lui tendis ma main pour qu'il la serre et que l'on devint ainsi en quelque sorte complices .



--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:15:38   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

[Vous venez de vous faire un allié ! (musique de victoir dans Final Fantasy !)]

"Bon, et bien je te laisse, je vais me chager, je suis rester trop longtemps sans prendre de repot, au plaisir de te revoir Kriss !"

Il la saluat poliment et la laissa seule sur le terrain, la laissant s'entrainer.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:40:15   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

hj:mdr

"a bientot...."

Elle rengea son arc et partis .



--------------------
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Squall regarda la jeune fille partir. Elle était vraiment impésionnante lorsqu'elle le voulait . . .

Regardans la cible, il se dit qu'il pouvait arréter . . . Il prit le chemin du chateau, allant se reposser dans ca salle commune . . .


[Où il n'y à presque personne ! !]
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Entrainement sans répit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum