Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:31:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

arrivais dans la pièce j'imaginais cette bète magnifique que je cherchai cet animal puissant, merveilleux et meurtrière j'ouvri les yeux et vit ce que je cherchait : une licorne
je m'approchait d'elle en lui parlant doucement comme j'avais appris lorsque j'avait toucher l'aigle
enfin je pu la carresser...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:11:05   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Quand j'arrivais dans cette pièce, je vis une jeune fille et un superbe animal : une licorne.
*Qu'elle est belle cette licorne!*
"Salut, où on est là, je me suis encore perdue! Et comment ça se fait qu'il y a une licorne ici?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:35:30   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

sans me retourner je répondit
"tu es dans la chambre de voeux : tout ce que tu souaite se produit. Moi j'ai toujours aimée ces créature elle sont superbe"
puis voyant que je me suit pas présentée je dit
"en fait je m'appelle Aozora et toi?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:23:52   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je regardais tour à tour la jeune fille et la licorne.
"Oui, je sais que tu es Aozora. Moi je m'appella Sushi.
Alors comme ça, on est dans la chambre des voeux?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:33:54   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui,c'est bien cela. tu veut essayée ?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:11:59   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... Pourquoi pas? Mais il n'y a pas grand chose que je désires pour le moment..."
*Ah si! J'ai trouvée!*
Je me retournais vers Aozora.
"Comment je fais? Je formule mon voeux à haute voix, c'est ça?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"non tu doit le penser pour moi c'est comme sa que la licorne est apparu...t'inquiète pas pour moi aussi c'était la première fois"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:38:53   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"D'accord! J'ai compris!"
Je fermais les yeux pour mieux me concentrer.
*J'aimerais retrouver mon holocristal que j'ai perdu il y a des années!*
Quand je rouvris les yeux, un cristal en forme de losange était apparu dans mes mains!
*Mon holocristal! Quel plaisir de le retrouver enfin! J'ai bien fait de venir!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:55:06   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"cette crystal est magnifique"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:00:04   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"C'est vrai qu'il est superbe. C'est à peu près tout ce qui me reste de mon ancienne planète...et de mes parents et mes amis."
Je pensais tout à coup à eux et me promit de les rejoindre.
"Je l'ai perdu peu après être arrivée sur Terre, je suis super heureuse de l'avoir retrouvé!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:33:23   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je suis contente que tu l'ai retrouvée"
après reflexion
"tu n'ai pas de la terre?....Arrète moi si je suis trop curieuse"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:38:41   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je rangeais l'holocristal sous mon pull en l'accrochant autour de mon cou.

"Non, je ne suis pas de la Terre, je suis née sur une autre planète au fin fond de l'espace. On m'a envoyée sur Terre, comme beaucoup de mes amies, pour éviter qu'on ne meurre tous dans une guerre extraplanétaire..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:36:36   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"et tu a décidé d'y retourner un jour"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:08:40   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, j'ai décidé d'y retourner pour retrouver mes anciens amis et...les autres survivants."

Ces pensées étaient douloureuses car elles me replongeaient dans des souvenirs très durs, mais quand j'en parlait à quelqu'un ça permettait de me soulager. Je profitais donc du fait que Aozora avait envie d'en savoir plus pour soulager mes pensées.

"Je ne sais même pas s'il y a des survivants en fait. A part ceux qui ont été envoyés sur d'autres planètes comme moi."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:21:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"dans ce cas bonne chance j'espère que tu vas les retrouver"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:33:53   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Merci, j'en aurais bien besoin!"

*Et je l'espère aussi que je les retrouverai...*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:17:56   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je me retournais vers la licorne qui commençais à s'agiter pour la carresser une dernière fois avant de la faire disparraître
"alors elle te plait cette école"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:07:56   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, beaucoup! C'est surtout mieux que de dormir dehors ou dans des auberges qui sentent le moisi! Et puis comme ça, je peux rencontrer d'autres personnes ayant des pouvoirs et je peux m'entraîner!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

lorsque qu'elle parla de la qualitée des auberge j'éclatai de rire
"c'est vrai qu'on est pas mal laugeait ici"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:04:18   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"C'est plutôt drôle vu comme ça mais quand j'y étais c'était la misère! Déjà quand je suis arrivée, j'avais pas de sous, ensuite, fallait que je fasse gaffe à pas utiliser mes pouvoirs en public et puis je parlais pas tellement les langues de la Terre! Je ne savait parler que ma langue de mon peuple! J'ai du apprendre une vingtaine de langues depuis mon arrivée! (c'est pas vrai pour moi! ) Heureusement que j'ai pu venir dans cette école!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

l'air impressionner
"une vingtaine de langue t'est rester combien de temps à voyager d' auberge en auberge pour en apprendre autant?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:11:00   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... une centaine d'années, je crois..."

*Trop longtemps à mon goût!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:30:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"100 ans dans ces auberge je comprend ton envie du confort"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:34:43   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"C'est sûr! Elles sentaient pour la plupart le moisi, mais celles-là, c'était pas encore les pires!"

*On peut difficilement penser qu'il y a pire!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:10:34   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"Tu a quand même de la chance d'avoir pu voyager"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum