Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Feanor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:21:39   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mon nom est Feanor

Je suis le dernier des démons originel, c'est dire de la toute première race de démon qui existait avant la création de la Terre. Les démons originel sont très différents des autres démons. Ils ne sont pas perfides et sont dignes de confiance, la tromprie de fait pas partie de leurs moeurs. Par contre ils aiment faire souffrir les gens qu'il haissent et il est très difficile d'obtenir leur amitié.

Physqiue : je suis très grand ( 2 mètres ) et j'ai une très grande puissance physique. Mon pouvoir magique est encore plus grand. Personne n'a jamais vu mon visage. Et il est très peu probable q'une personne le voit un jour. Qu'est ce qui se cache derrière cette cape magique ? Personne le sait et personne ne le saura.

Histoire : les démons originel sont venus sur Terre après juste après la création de la Terre. Ils étaient les maîtres des enfers. Ils sont quasiments immortels mais ils n'ont de déscendance que très rarement ce qui explique leur très grande infériorité numérique. 100 ans après la création de la Terre, il y eut la grande guerre des enfers qui opposa trois démons originel à des milliers d'autres démons corrompu dirigés par le diable. Les 3 démons originels moururent et ce fu la fin de leur reigne. Le diable prit le contrôl des enfers.

Mon role est donc de tuer le diable afin de reprendre ma place en enfer en temps que maître. Je déteste tous les démons ( mais il ce peut que certaines amitiés improbables se forment ).

J'aime la franchise( je n'utilise pas de mensonge comme les autres démons ), faire souffrir mes ennemis et toutes les personnes qui s'opposent à moi. Ma théorie est " les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et les amis de mes ennemis sont mes ennemis ". Pour le moment je n'ai pas d'allier.

Message édité le 11-12-2004 à 10:30:21 par Feanor
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:41:35   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Et bien bienvenu a DEVNEIL ! A tu été répartit ?moi je suis de dryade . Rebienvenu

Message édité le 11-12-2004 à 13:44:20 par Setsuna Mudo


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:15:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Bienvenu à DEVNEIL! Je suis à Dryade! Pourrait-on savoir ta maison?


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:20:29   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Désolé j'avais oublié de mettre ma maison. Je suis à Emerald. Merci pour ton accueil
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:21:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Notre pas ton!
On est deux!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:27:11   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

bien dit Gabriel simpa quand même j'éxiste quoi lol


--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:53:13   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Désolé, quand j'ai poster mon message il n'y avait qu'une personne. ( Setsuna Mudo ) Gabriel a du poster pendant que je répondais. Merci à vous deux !
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:10:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

MDR!
C'était moi l'oublié!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:42:26   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

ouai gt pa l'oublier !! lol dsl gabriel !! hihi sa fait rien feanor

Message édité le 11-12-2004 à 17:43:02 par Setsuna Mudo


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:45:13   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

OUIN!!!!!!!!



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:46:39   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Bienvenu a DEVNEIL!!!!!!!!!!

Dommage que un démon est pas dans ma maison..........l'aurais été ami avec annwen!!!!!!
lol


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:26:11   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Désormais Feanor est à DRYADE ! Car apparament cette maison lui convient plus... Voila "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:47:03   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

et bien alors bienvenu a dryade !!


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:15:43   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

OUas, bienvenue dans ma maison


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:29:44   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

lol dans la maison de tous les inscrits enfin je crois .....
rebienvenu !



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:08:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le problème, c'est qu'il voulait être le directeur de sa maison mais c'est moi le directeur de Dryade!
Bienvenu dans notre maison tout de même!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:13:01   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'ai du renoncer à mes projets mais c'est pas grave pluisque je suis dans une superbe maison avec plein de gens
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:18:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Lol!
Attention chui méchant!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  FeanorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum