Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Fanfictions 

 Fan fiction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:25:09   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[j'ai fait une fan fiction de charmed, votre pensée ?]

Piper et Paige sont dans la cuisine. Piper donne à manger à Wyatt pendant que Paige change la couche de Chris. Celles ci discutent :
« Tu sais Piper, il faudra peut être un jour que tu te décides à reparler de tu vois ce que je veux dire ?
- Tu peux me passer la cuillère ? »
Paige soupira. Après avoir fini sa tâche, elle mit Chris au lit et monta à l’étage. Elle ne comprenait pas pourquoi Piper refusait de parler de Léo. Il est l’homme qu’elle aime c’est évident pensait-elle. Paige se faufila jusque dans sa chambre et s’habilla en vitesse.

Phoebe tira une lettre de l’énorme paquet de lettres qui était posé sur son bureau.
« Voyons pourquoi pas celle-là ?»
Le séduisant jeune homme qui était assis sur son siège la lui prit des mains.
« Tu sais Phoebe, tu n’es pas obligé de venir chaque jour m’aider à choisir les lettres auxquelles je dois répondre.
- Non mais je tiens à te….familiariser avec le travail.
- Tu es en congé.
- Mais c’est que…. »
Elle haussa les épaules. Phoebe ne supportait pas que ce soit un homme qui fasse son travail. Leslie se leva et sortit du bureau :
« Je vais nous chercher un café, ne bouge pas !
- Pas de risque ! » envoya-t-elle.
Phoebe attendit alors. Soudain, sur le bureau de l’ordinateur de Leslie St Claire, son remplaçant, un icône attira son attention. Regardant si Leslie ne revenait pas, elle s’empara de la souris et cliqua dessus.
« Les sorcières : grande source de menace pour la Terre….. »
Phoebe prit peur…et si Leslie était un démon, un sorcier ou s’il avait deviné son origine ? Comment aurait-il pu savoir, se dit-elle. Les yeux rivés sur l’écran, elle n’entendit pas Leslie revenir.
« Mais que fais-tu ? Ah tu regardes ce que j’ai trouvé….sur internet. »
Il semblait étrangement mal à l’aise.
« Tu veux ton café ?
- Euh…il faut que je file ! »
Phoebe prit son sac et passa en coup de vent devant Leslie. Mais celui ci la retint.
« Je ne comprends pas, il y a peine deux minutes tu semblais ravie de m’aider et là tu fuis comme un lapin devant un chasseur.
- C’est qu’il est tard et euh…
- Tu me caches quelque chose Phoebe.
- Non je te jure que non…euh…. »
Que devait-elle dire ? Leslie semblait lire dans ses pensées et essayait de détecter son secret.
« Phoebe, dis moi qu’est-ce que tu as ? »
Celle ci se mit à jouer le bluff total.
« Je vais…. »
Elle fit une moue et se rua dehors aux toilettes. Restant quelques secondes enfermée, elle se décida à sortir. Mais à peine s’était-elle faufilé dehors qu’une voix retentit.
« Alors Phoebe ? on est malade ? »
Elle se retourna. Leslie se tenait devant elle et lui lança un sourire ravageur. Phoebe ressentit alors la terrible sensation de bien être et d’envie de l’embrasser.
« Euh…bon d’accord je rigolais…on a le droit non ?
- Pas avec moi Phoebe, je ne suis pas naïf. Viens prendre un café on pourra parler. »
Ne résistant pas à son charme, Phoebe acquiesça.

BOUM ! Un énorme bruit retentit. Des sanglots éclatèrent. Paige descendit le plus vite possible et s’interrogea en voyant Piper collée au mur, paralysée de peur, Wyatt, lui avait dressé son bouclier de protection.
« Mais que s’est-il passé ? C’est Chris ? Wyatt ?
- Non…murmura sa sœur, je faisais la vaisselle quand mon chiffon est devenu très froid ! Alors je l’ai fait explosé ! je ne sais pas ce que c’était, c’était horrible j’ai eu tellement peur. »
Paige ne comprenait pas. Cela ne pouvait être un démon il ne se serait pas attaqué à une cuillère tout de même…mais à Piper ou aux enfants.
« Je vais consulter le Livre des Ombres, ne bouge pas ! »
Wyatt enleva son bouclier de protection et Piper vint le prendre dans ses bras.

Paige referma le livre des ombres d’un mouvement las. Je ne comprends pas, pensait-elle, j’ai cherché partout et je n’ai rien trouvé. Peut être que Piper a eu une hallucination. Paige redescendit les escaliers et cria :
« Piper ! le livre des ombres n’a rien contre les chiffons gelés ! »
Puis, Paige entendit un rire. Il venait de la cuisine. Elle y trouva Léo avec Wyatt. Il était très bien habillé…étrange…
« Léo ? »
Elle le regardait les yeux grands ouverts.
« Paige ! s’écria-t-il étonné de la voir et mal à l’aise, je croyais qu’il n’y avait que Piper ici.
-Justement, où est-elle ?
- Je l’ai vu descendre à la cave, je crois qu’elle cherchait un ingrédient pour son repas. Elle ne sait pas que je suis là…j’étais invisible.
- Tu sais Léo, il est arrivé quelque chose de bizarre…Piper a fait explosé un chiffon parce qu’il a gelé d’un seul coup. »
L’homme sourit aussitôt. Paige lui demanda :
« Pourquoi souris-tu ainsi ?
- Alors les fondateurs l’ont fait ! J’espère qu’elle n’a pas trop eu peur.
- Quoi qu’est-ce que… ? »
La voix de Piper retentit alors.
« Paige ? Avec qui parles-tu ? »
Paige prit peur.
« Vite pars ! »
Dans une nuée de lumière, Léo disparut.
« Avec personne Piper ! »
Celle ci rentra avec une bouteille de vin à la main.
« Ce vin est excellent avec cette recette, dit-elle pour expliquer pourquoi elle le tenait, je t’ai entendu parlé, à qui ?
- Avec…euh….Wyatt ! Ca m’arrive, il faut bien que je lui parle non ? »
Piper n’insista pas et se remit à son ouvrage.

Phoebe oubliait totalement les trouvailles qu’elle avait faite. Leslie était si charmant qu’elle ne pouvait détacher ses yeux de lui.
« Tu dois te demander qu’est-ce que tu as vu sur l’ordinateur ?
- Euh pas vraiment, enfin si un peu.
- En fait, je crois en la magie et j’essaie de voir les pratiques de sorcellerie, je trouve ça passionnant et toi tu en penses quoi ? »
Phoebe fut prise au dépourvu.
« Je trouve ça bien aussi, enfin euh…oui c’est amusant.
- J’ai déjà rencontré un sorcière. Elle était très impressionnante. Mais les sorcières ne sont pas des sorcières de contes de fées. Elles ont une croyance, une raison d’être et sans elles, le monde sera chaotique. »
Phoebe n’en revenait pas. Elle se plongea dans ses yeux et ne voulut plus en sortir.
« Ah. »
Leslie termina son café et se pencha vers elle.
« Toi, Phoebe crois-tu en ces choses ?
- Oui, je pense que ça existe. »
Comment avait-elle pu dire ça ? Leslie pouvait tout comprendre.
« Olala ! il est quand même tard, je vais me remettre au boulot… »
Phoebe le regarda et il se leva, se pencha et l’embrassa sur la bouche. Prise de surprise, elle se leva alors et recula d’un bond.
« Désolé, je n’aurai peut être pas dù. »
Les lèvres encore piquantes à cause du baiser de Leslie, Phoebe ressentit encore cet évanouissement, cette envie de l’embrasser. Alors elle le prit par le col et l’embrassa fougueusement. Alors Leslie passa ses bras sur son dos et l’étreignit très fort. Quand le baiser prit fin, Phoebe retomba sur sa chaise.
« Mon dieu….
- Ouah…quand je disais que tu embrassais bien….je n’avais pas tort ! »
Phoebe éclata de rire et Leslie également. Il se leva alors et dit d’une voix douce :
« Ce soir, dix sept heures trente ici. Tu y seras ? »
Phoebe hocha la tête et le regarda s’en aller.

« Oh c’est pas vrai ! »
Piper enleva sa main du bain de Wyatt. L’eau était gelée ! Pourquoi n’avait-elle pas vérifié la température plusieurs fois ? Paige arriva en courant.
« Que se passe-t-il encore ?
- l’eau du bain est gelée ! tu as vu tout ce qui est gâché ? Pff...quand Léo était là, c’était plus facile ! »
Paige fut surprise. Depuis le temps que Piper n’avait pas prononcé son nom !
« Au fait Piper….euh il est passé cette après midi, en fait je ne parlais pas à Wyatt mais à lui. »
Piper hurla d’un seul coup :
« Il n’est même pas capable d’apparaître devant moi !! C’est un lâche ! Mais qu’il vienne s’occuper de deux enfants tout seul on verra bien ! »
Paige ouvrit de grand yeux. Le bain commençait à bouillir, une bulle remonta à la surface.
« Euh… Piper…
- Non mais tu n’aurais pas pu lui dire de rester ! Allez qu’il vienne j’en ai assez, il ne sait jamais les priorités…il me fait des enfants et pars !!!! »
Le bain bouillait. Paige préféra l’alerter.
« PIPER ! le…le bain ! »
Piper se retourna et vit le bain calme.
« Et alors le bain ?
- touche ! »
Piper baissa la main d’un seul coup dans l’eau et cria:
« Aie ! C’est brûlant ! »
Paige sourit et s’écria :
« Piper ! tu peux réchauffer et refroidir les objets ! »
Piper la regarda d’un air incrédule.
« Moi ? Je peux…..refroidir ou chauffer les objets ? Un nouveau pouvoir ? Mais….
- Voyons Piper ?Tu le voies bien, c’est évident !!! »
Piper soupira. Elle ne savait trop comment s’y prendre.
Léo acheva le démon. Celui ci refusait de lui dire où était Barbas ? Tant pis pour lui ! Quand il explosa, Léo soupira.
« Quand je t’aurai Barbas…. »
Mais alors qu’il fermait les yeux, tentant de capter son aura quand une nuée de lumière se projeta devant lui et apparut Wyatt.
« Pa….pa »
Léo se précipita.
«Que fais tu ici ? »
Bien sur l’enfant ne répondit pas. Léo décida de le ramener.

Piper s’écria :
« Wyatt ? PAIGE ! Wyatt a dispa… »
Léo apparut, Wyatt dans les bras.
« …ru……Léo ? Mais que fais-tu ici ? Et Wyatt ?
- Il est arrivé tout seul dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais il fait une drôle de tête.
- Oh Wyatt, qu’est-ce que tu m’as fait peur ! »
Piper serra l’enfant dans ses bras. Elle fixa Léo :
« Ou étais tu ? »
Léo rougit brusquement. Mal à l’aise, il murmura :
« J’étais en train de régler…une affaire »
Mais Piper n’était pas dupe , tout en posant Wyatt dans son lit, elle dit :
« Tu étais en enfer c’est ça ? Léo arrête tes bêtises….tu cherches les choses les plus horribles alors qu’il y a beaucoup de belles choses à vivre ! »
Léo se retourna et explosa, avec la foudre, une étagère :
« C’est à cause de BARBAS ! Je me vengerai Piper, je me vengerai ! »
Wyatt sanglota et explosa en larme.
« Léo ! s’indigna Piper, pas devant les enfants ! »
Il s’éclipsa d’un air penaud. Paige arriva toute essouflée.
« J’ai entendue un drôle de bruit et Wyatt pleuré. Tu t’es défendue ?
- Non ce n’était rien, j’ai retrouvé Wyatt, il s’était éclipsé voir Léo.
- Il est revenu seul ?
- Non, son père est revenu. »
Pour Piper, la conversation était finie. Mais Paige insista :
« Piper, tente un truc avec tes pouvoirs.
- Quoi ?
- Réchauffe ou glace !
- Ce n’est pas un jeu Paige. Appelle plutôt Phoebe, on a besoin d’elle. »
Paige n’insista pas. Mais pourquoi avoir besoin de Phoebe ? Aucun démon n’était là. Elle redescendit en bas quand Phoebe ouvrit la porte et rentra.
« Quelle journée !
- Tu ne crois pas si bien dire, murmura Paige.
- Pourquoi ? demanda Phoebe d’une voix sourde.
- Parce que Piper a un nouveau pouvoir..
- Nan ? fit Phoebe d’une voix énergique, mais c’est extra !
- Mouais…mais je me demande pourquoi pas moi. »
Phoebe mit un bras autour de l’épaule de sa sœur.
« C’est le grand mystère de la vie… »
Elles éclatèrent de rire.

« Le bébé est puissant. Si on le vole, il sera à nous !!! »
Les démons s’écrièrent : « OUAIS !!! »
Barbas sourit d’un air narquois.
« Je m’occuperai de ça »
Et d’un seul coup, il tua tout les démons présents.
« Je serai le seul ……..à avoir le pouvoir ! »

Barbas apparut dans la chambre. Wyatt, éveillé, mit en marche son bouclier de protection mais ne pleura pas.
« Défends toi petit…. » murmura Barbas en souriant, « mais ce n’est pas toi que je veux…. »
S’approchant du berceau, il prit le bébé. Au même moment Piper arriva.
« CHRIS !!! »
Elle dressa les mains Barbas fut projeté contre le mur, du sang coulait de sa tête.
« Tu ne le toucheras pas » fit Piper en récupérant l’enfant.
Wyatt pleura et enleva son bouclier de protection.
« LEO !! »
Mais le fondateur n’arrivait pas. Barbas, de nouveau debout, passa la main devant le visage de Piper…la pire peur de Piper…que ces enfants meurent tuer par un démon…..le meurtrier de Prue.
« Non !!! »
C’était Piper qui avait hurlé au moment où Shax le démon, envoya une boule d’énergie sur Wyatt. Quand celle ci fut renvoyée sur le démon. C’était Paige qui venait d’effacer une nouvelle fois Shax de la planète. Phoebe la suivait de près et sauta sur Barbas, un coup de pied dans le ventre qui l’envoya valser. Léo apparut enfin, un sourire aux lèvres, qu’il perdit aussitôt en voyant Barbas.
« TOI !
- NOOONN ! » hurla Barbas, les mains devant les yeux.
Léo, fou de rage, leva les mains et la foudre foudroya Barbas, mais n’était pas assez puissant, cette attaque ne fit que l’affaiblir. Piper tendit le bras et soudain, du feu s’empara de Barbas, il brûlait….de l’intérieur ! La force, la puissance, la rage de Piper le consommait. Il explosa en hurlant. Piper, abasourdie, reposa l’enfant et s’effondra sur le sol.
« Léo ! Soigne la ! s’écria Paige.
- Mais je ne sais pas ce qu’elle a !
- Ne fais pas le difficile Léo… »dit Phoebe d’une voix inquiète.
Léo se pencha et mit ses mains sur le cœur de Piper, la lumière dorée brilla et Piper se releva et toussa.
« Lé…o ?
- c’est fini Piper…. »
Et il la serra dans ses bras.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:08:45   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

C'est pas mal! Mais c'est un peulong à lire jusqu'au bout! J'ai failli décrocher avant la fin!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:19:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"en fait pour lire, faut aimer charmed"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:22:48   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Moi, j'aime bien! Mais bon... je trouve juste que c'est long parce que quand je l'ai lu, j'avais pas beaucoup de temps!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:23:12   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

c'est pas mal du tout! je suis pas fan de charmed, mais j'ai trouvé ça trés sympa! bravo, tu te débrouille trés bien!


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Merci ! C'est gentil Je fais de mon mieux "


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Fanfictions  Fan fictionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum