Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Idées 

 Idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:11:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Pourrais tu faire une partie océan, pour permettre aux sirènes de nager ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:09:01   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Le problème prudence c'est que l'école n'est pas à coté d'un océan.... Je comprends que tu veuilles un endroit comme cela mais tu pourrais plutôt aller soit à la source soit au parc [si tu veux à la place de parc je mets: le parc et le lac]...."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:06:30   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"ah d'accord ouais le lac oui je veux bien merci !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Merçi de nous l'avoir signalé!

Remarque: ton avatar est trop grand.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:19:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[je sais mais je n'ai pas d'image plus petite ]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

tu peut essayer de la couper
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:26:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Je ne sais pas faire !


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:50:19   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je te l'ai coupé mais je ne peut pas te l'envoyer par MP je ne sais pas mettre un url. si tu la veu tu peut me passer ton adresse e_mail par MP j'essayerai de te l'envoyer
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Idées  IdéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum