Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 IMPORTANT !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:37:55   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Bon voila chers élèves j'ai plusieurs chose à vous dires.

Tout d'abord je voudais que vous fassiez plus de pub, car il n'y à pas beaucoup de nouveaux élèves en se moment et si cela continu comme cela le forum va être de moins en moins actifs.

Ensuite j'aimerai que les anciens élèves qui ne possède pas encore d'autre "métier" que celui d'élève si on peut appeler cela comme ça regarde si aucun de ceux qui sont proposé ne pourrait les interresser.Notament celui de premier ministre, j'aimerai qu'il soit prit par un de vous.

Ensuite n'oubliez pas de venir voir ici des que des nouvelles annonces arrivent ! Elles sont rès importante pour améliorer la vie à DEVNEIL !

Et pour finir j'aimerai que vous me dites ici si vous préférez la version bleu ou la version rouge de Devneil .

Voila j'espère que vous avez bien lu ce message jusqu'au bout !! Et essayer de faire des choses pour améliorer ce que j'ai écrit au dessus !

Merci beaucoup !
Amicalement,
Dinah, directrice de DEVNEIL.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  IMPORTANT !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum