Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Kriss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:32:55   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Nom : inconnu d’elle même

Prénom : Kriss

Age : 18ans

maison:Dryade

Description physique :Elle a une taille moyenne un corps fin elle a des cheveux et des yeux très foncé comme l’eben, un regard dur, ténébreux, percent mais elle a un visage angélique …c’est une belle jeune femme mais il ne faut pas se fier aux apparences, c’est une vrai tigresse …

Description caractérielle : Elle peut être aussi calme que la brise mais c’est le calme avent la tempête … Elle est pas bavarde plutôt froide vis-à-vis des autres, elle ne parle jamais d’elle de ses pouvoirs et encore moins de son passé .Elle n’a pas d’amis.

Origines : Elle ne se souvient de rien, quelqu’un lui à effacer la mémoire …
Elle ne connaît pas son nom de famille, juste son prénom gravé sur son épée pas commune qu’elle garde toujours sur elle dans son fourreau mais n’hésite pas a s’en servir pendent les combats .Elle c’est réveillée dans les bas fond de Shinjuku (une ville au Japon) dans un immeuble désinfecter squatter par des jeunes qu'elle a tuer. Et, pour avoir de l’argent (et se nourrir) elle faisait un métier pas a la portée de tout le monde : elle était une sorte de tueur a gage .

Aime/aime pas : .Elle aime se retrouver seule, observer les étoiles les arts martiaux et toutes sortes d’armes (sauf les armes a feu )a la perfection.Elle n'aime pas les personnes "trop gentilles " "saines " et tout ce contexte de gentillesse .Elle aime faire souffrire les gens .


Message édité le 22-12-2004 à 14:35:27 par Kriss

Message édité le 22-12-2004 à 14:35:59 par Kriss

Message édité le 23-12-2004 à 12:00:30 par Kriss

Message édité le 23-12-2004 à 14:29:10 par Kriss
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:53:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

BIENVENUE à DEVNEIL!
Quelle est ta maison? Si tu ne l'a pas, fais ta répartition!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:59:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

merci !! pour la repartition je te l'aie envoyé...
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:36:21   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

BIENVENUE
J'espère que tu vas te palire ici, moi je suis à Dryade.


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:01:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

merci Feanor ! j'aie été répartit a Dryade ...
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:36:02   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

BIENVENU a Dryade. Je fais aussi parti de cette noble maison.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:50:42   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

merci Mogami on s'verra surement dans la salle commune !

Message édité le 23-12-2004 à 13:51:16 par Kriss


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:17:50   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Donc c'est bon!
Dryade! tu as choisis. j'allais te mettre là-bas, elle te correspond mieux.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  KrissNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum