Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Lyran Kira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:20:42   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

(tadam! présentation de Lyran!)

Nom et prenom: Lyran kira
Age: apparence, 17, beaucoup plus en réalité...
Surnom: Ly
Maison: Linciel
Race: Ange noir (Alichino)

Ma vie: Lyran est né dans un clan d'anges quelque peu particuliers, des anges noirs, plutot attirés par la magie noire, et se nourrissant de la vie des humains. il est le fils du chef de ce clan, Krim. Hors, le jeune homme n'a jamais présenté des qualités flagrantes pour les crimes, et a toujours préféré la lecture, l'apprentissage du violon... d'un naturel doux et peu aggressif, il fut cependant obligé pendant des années à suivre les traces des sorciers noirs par ses parents, il pratiqua la magie noire où il excellait.

mais un jour, il tomba amoureux d'un jeune mortel. Quand ses parents apprirent ce qui pour eux était un double déshonneur et une trahison, il tuèrent le jeune homme et arretèrent leur propre enfant. Lyran fut plongé dans une peine inssondable et dans une colère folle. Son chatiment fut le banissement, punition suprême, pire que la mort pour ces anges déchus ne supportant pas la lumière du jour. On lui arracha donc ses ailes, acte d'une cruauté barbare qui lui procura une douleur immense. Il fut ensuite chassé, et partit errer quelque temps, en proie à ses souffrances.

Un jour, il entendit parler d'un école de sorcellerie et décida de s'y inscrire. Il espérait ainsi pouvoir un jour se venger, et ne jamais plus se retrouver dans la situation d'impuissance dans laquel il fut plongé. Voulant devenir plus fort que son père, cet ange se battra de toute ses forces pour être le meilleur élève possible, et ce quelqu'en soit le prix même s'il n'a jamais connu la magie blanche. il survit grâce à deux potion: l'une l'empêchant de tuer, et l'autre le protégeant du soleil. Il cherche au maximum à cacher ce qu'il est, par peur du rejet, et à du mal à montrer son affection aux gens, encore traumatisé. Il est également timide et discret, sérieux.

Pouvoir: Lyran est un animagus. il se transforme en cygne. il possède également le don d'empathie, mais ne peut pour l'instant ressentir que la douleur des autres...

Physique: des cheveux mi long argentés, un regard qui n'inspire pas confiance à première vue, avec ses yeux verts emmeuraudes et ses pupille de chats... il a une grande méche qui lui retombe sur les yeux, cachant une partie de son vsage. il est assez grand, fin, et sourit souvent ironiquement, dévoilant deux crocs acérés dont il ne se sert jamais.

Ce qu'il aime: Il aime les gens honnetes, droits, et en qui on peu avoir confiance. il donne facilement sa confiance, mais ne supporte pas d'être trahi. Il adore les animaux, lire, écrire et jouer de la musique. il garde également une passion pour la magie noire, mais cette passion reste trés saine. il adore aussi la lueur de la lune, comme tout son peuple, et la vénère. il aime également le gout du sang, même s'il veut l'oublier...

Ce que je n'aime pas: les gens impetinents, la cruauté, l'intolérance, le mépris.

particularité: il possède deux grandes cicatrices dans le dos qui le fond affreusement souffrir encore aujourd'hui et qui sont les traces de ses ailes brisées. quand il les déploie encore, il ne reste qu'une ossature fragile ou s'accroche encore quelques plumes sombres.

il possède également un paon blanc, kran.

(voilà, ben je crois que c'est tout! dites moi si quelque chose va pas! en tous cas, wahou, pensais pas qu'elle serait si longue sa fiche! j'éditerais pour enlever ou modifier tout ce qui va pas... et j'espère que l'avatar est pas trop grand, sinon, j'essairais de le rétrécir.)

Message édité le 15-05-2005 à 15:31:31 par Lyran Kira

Message édité le 15-05-2005 à 15:34:58 par Lyran Kira

Message édité le 15-05-2005 à 16:24:18 par Lyran Kira

Message édité le 15-05-2005 à 16:25:06 par Lyran Kira
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Bienvenue !


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:31:08   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Merci! c'est gentil! enchanté!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:38:40   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Ouah! j'adore ton avatar !!!!!!!


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:39:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Vas répondre aux mess dans les différentes parties ! Tu vas voir !! C'est trop génial !


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bienvenue Lyran. Bravo pour ta présentation elle est super ! J'espère que tu vas bien participer sur ce forum, je te fais confiance.... ;-)"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:05:42   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Merci beaucoup pour cet accueil, je vais poster de ce pas!!! moi aussi j'aime beauxoup cet avatar (fan de kadaj, lol!)

et ne t'en fait pas Dina, normalement, je participe pas mal dans les forums...


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:34:36   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

J'ai répondu à ton mess dans les couloirs


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

oui j'ai vu! j'y ai aussi répondu! merci beaucoup! c'est gentil!


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

de rien


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:41:30   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Bienvenue! Super enfin quelqu'un à Linciel! Je m'y sentais un peu seule... Dis, t'as été vachement inspirée pour ton histoire!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:41:40   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

merci sushi! super! je rencontre quelqu'un de ma maison! tu es directeur, non?

merci pour l'histoire... en fait, j'ai fait un mix de plusieurs autres persos que j'ai... ça a donné ça! looooool!


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:41:14   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

bon qu'est ce que je peut dire: - très belle avatar...déjà dit, hyper longue fiche mais belle histoire...déjà dit...bon bah
amuse toi bien dans ce forum


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:44:56   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Oui, je suis dirlo de Linciel! Faut dire que je suis la seule avant que tu arrive (ou presque la seule) donc, j'me suis proposée...


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Lyran KiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum