Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions 

 Maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:21:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

J'aimerais un peu savoir a quoi correspondent les maison. Comme si une maison est serpentrad, l'autre serdaigl,ect..........
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:29:07   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Alors voici les maisons:
Dryade = Serpentard
Armodon = Pouffsouffle
Linciel = Serdaigle
Emerald = Gryffondor"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:41:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Merci beacoup. [et dsl en meme temps pour le flood]
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:15:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Evite le language MSN s'il te plaît. On a dit cela mais ça peut être autre chose mais c'est un truc dans ce genre.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:24:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je pense que je peut marqué désoler dsl..........mais si ca dérange telement. C'est comme ect, je devrai le marqué exétéra (c bete quand je ne sais pas coment l'ecrire )
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:28:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Bon, d'accord, on va dire qu'on a le droit de marquer dsl, stp et ect.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Vortex
the suffering
Nouveau membre
Vortex
4 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:44:09   Voir le profil de Vortex (Offline)   Répondre à ce message   http://betterthanraw.skyblog.com   Envoyer un message privé à Vortex   

ne voulant pas crée de sujet pour ca , simple question comment peut on mettre un avatar autre que la liste,on vous envoie le lien ??

merci de votre reponse
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:55:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Tu as Uploader avatar, c'est là. Tu peux prendre un avatar dans tes documents.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Vortex
the suffering
Nouveau membre
Vortex
4 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:07:40   Voir le profil de Vortex (Offline)   Répondre à ce message   http://betterthanraw.skyblog.com   Envoyer un message privé à Vortex   

merci beaucoup j'avais pas vue.....(on peut pas avoir plus grand svp,je sais je suis chiant mais bon..)
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Tu m'envoi l'URL de ton image à chtit.angel@free.fr et je te le met dans la liste des avatarspour que tu le récupère.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions  MaisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum