Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Connaissances des membres 

 Membres de A/B/C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:39:30   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Prénom :

Date de naissance :

Lieu de résidence :

Signe astrologique :

Couleur(s) préférée(s) :

Formation/études/classe :

Qualités :

Défauts :

Description physique :

Films préférés :

Musique ou groupes préférés :

Mangas et/ou livres préférés :

Animal préféré :

Vos passions :

Vos phobies :

Vos rêves :
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:31:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Prénom : Sandrine (J'aime pas!!! C'est ringuard!!)

Date de naissance : 14 Mai 1991 à 21h30 (très précis )

Lieu de résidence : En Alsace, Au Bas-Rhin

Couleur(s) préférée(s) : Etant donné que le noir n'est qu'un absance de couleur, je dirais le rouge qui signifiebeaucoup de choses à la fois.

Formation/études/classe : 4°

Qualité : Je suis fidèle, couageuse, je ne refuse jamais un défi, je suis franche, et à ne pas oublier : j'ai un sens de l'humour assez développer<-dans le sens débilité (surtout en cours, je suis sousvent entrain de pleurer de rire!!!!)

Défaut : Je suis impatiente, je me ronge la peau des ongles (pas les ongles!!!) et quand je saigne, j'ai tendance à dégouter tous le monde en buvant le sang!!

Description physique : Je mesure environ 1.65, pèse 55kg, j'ai les cheveux brun, une frange (défois ecartéé, désfois devant) et ils descendent en dégrader plus bas que les épaules. Mes yeux sont bleu, vert, gris (en fait, ça dépend du soleil!!!) et mon look c'est plutot noir et rouge (le rouge me vas trop bien!!! )

Film préférés : J'ai plein de film que j'adore, mais les mieu sont :
-Underworld (à ne pas manquer!!!)
-Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête (Super, surtout avec Johnyy Depp)
-Fenetre secret (même remaque que pour le film précédent)
-Le dernier samouraï
-Harry Potter (le plus merveilleux film!!!! )
-les daltons (Marrant malgré un scénario merdique)
-Pirates des caraïbes (je sens que je vais aussi aimer le 2!)
-Et j'en ai encor eplein!!!!

Musique ou groupes préférées : Evanescence, slipknot, Awakening

Mangas et/ou livres préférés : HARRY POTTER, LES ENFANTS DE LA TERRE, STEPHANIE PLUM, LA QUETE D'EWILAN (ET SUITE),.......(je suis trops une mordu de livres!!!!!!)

Animal préféré : Mon chien, un shit-szu, et les félins en générals

Vos passions : M'évader en lisant des livre, m'éclater avec mes ami(e)s, aller au conéma, et m'amuser tout simplement!!!

Vos phobies : Je déteste les areigné et les serpent, mais si on me lance un défis, je peux en prendre en main!!!

Vos rêves : Vivre heureuse

Et j'ajoute des choses :
Acteur préféré : Johnny depp ; En plus d'être super beau, il joue méga giga bien

Actrice préférée : Kate Beckinsale et Keira Knightley ; Elle sont magnifiques


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:12:47   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Prénom :Edith

Date de naissance :16\01\88

Lieu de résidence : Rennes

Signe astrologique : Capricorne

Couleur(s) préférée(s) : bleu, violet, noir

Formation/études/classe : 2nd STT

Qualités : persévérante dans tout ce que j'aime, a fond dans l'amitié

Défauts : timide, veut réussir des chose seul

Description physique : 1,75m(trop grande á mon gout) pour 63kg cheveux long blond avec les yeux bleus gris

Films préférés : seigneur des anneaux, pirate des caraibes, l'effet papillon, le roi Arthur, le dernier samourail...

Musique ou groupes préférés : Kyo, Linkin park

Mangas et/ou livres préférés : Alice 19th, fruits basket, Eragon...

Animal préféré : chevaux, chat

Vos passions : kayak, lire, dessiner, chanter, danser

Vos phobies : tout ce qu'est rayée noir et jaune (j'essaye même pas de faire la différence)

Vos rêves : trouver un mec du genre hatsuharu pour ceux qu'on lu fruits basket, une langue unique(j'aime pas les apprendre)

Autre : pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué su est ma petite soeur

voila
Bukychan
Apprentit
Bukychan
10 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Bukychan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bukychan   

Prénom : Sophie (sagesse en grec... Tu parles!)

Date de naissance : 2 mai 1991

Lieu de résidence : Mazingarbe, dans le Pas-de-Calais

Signe astrologique : Taureau

Couleur(s) préférée(s) : Noir, Rose

Formation/études/classe : 4e

Qualités : Franche, j'ai beaucoup d'humour. Je suis souvent là pour aider les autres et ecouter leurs problemes.

Défauts : Franche, quand je ris, j'arrive plus à m'arrêter (c'est assez embêtant en cours), je suis toujours en train de taxer de la bouffe aux autres... j'arrive pas à m'en empêcher. Je remets toujours tout au lendemain (les devoirs par exemple )

Description physique : 1m55, 47 kilos
Suis brune au yeux marrons. Mes cheveux m'arrivent au milieu du dos. J'ai un gros nez... enfin je trouve. J'ai un visage rond, et mes joues remontent fort qd je souris... J'aime pas du tout. J'ai une bouille de bébé... Et j'ai des lèvres toutes fines..

Films préférés : Titanic, l'Etudiante, Scream... Sex intentions... Liaisons dangereuses.

Musique ou groupes préférés : J'écoute de tout. Ca va de Queen à Mylène Farmer, de Polnareff à Sniper... Mais je suis surtout Mylene Farmer...

Mangas et/ou livres préférés : Fruit Basket, GTO, Naruto. Et j'adore tous les romans de Brussolo. J'ai beaucoup aimé la Quête d'Ewilan, et aussi Everworld.

Animal préféré : Cheval

Vos passions : Equitation, Patinage

Vos phobies : Araignées, le noir...

Vos rêves : Devenir chanteuse, j'aimerais trop nager avec un dauphin. Pis tomber amoureuse...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:20:01   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Prénom : Florence

Date de naissance : 5mars 1991

Lieu de résidence : Neuilly sur marne,93(arf,tout de suite,cataloguée...)

Signe astrologique : Poisson/chevre

Couleur(s) préférée(s) : Bleu,violet,bordeau,noir

Formation/études/classe : 3e

Qualités : Heu...Franche,a l'ecoute...Serieuse?

Défauts : Ah...Susceptible,luntaique,colerique,voire violente...Trop reveuse...

Description physique : Am70(a peu pres)48kg,yeux bleus,cheveux blonds foncés...Pas de lunettes mais ientot des bagues..hehe

Films préférés :Virgins Suicides
L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
heu...Titanic(pour faire dans le cliché)
Edward aux maisn d'argent

Musique ou groupes préférés : Evanescence,Nightwish, NIRVANA!!!!Eventuellement indochine,placebo...-M- et..ce qui n'a pas vraiment grand chose a voir...Cali..Comme vosu pouvez voir tout cela est tres ecleetique

Mangas et/ou livres préférés : Le crepuscule/La nuit/l'heure des elfes(trilogie de Fetjaine)L'ecriture ou la vie,Jorge Semprun(ou comment un livre de cours est tres interessant)Harry Potter,tous a peu pres,Les nouvelles Histoires extraordinaire,Edgar Allan Poe,Les fleurs du Mal,meme si ce n'est pas a proprement parler un "livre"en tout cas pas un roman,plutot une reference...

Animal préféré : Cheval

Vos passions : Equitationlecture,ecriture

Vos phobies : Les araignées...Et la foule..

Vos rêves : Mes reves?etre heureuse,heu avoir un cheval,reussir ma vie,connaitre l'amour devenir poetesse..lol non je ne sais pas (oui,c'est triste de ne pas avoir de reves)

Voila,vous connaissez un peu de ma tite vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Connaissances des membres  Membres de A/B/CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum