Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Connaissances des membres 

 Membres de G/H/I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:40:53   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Prénom :

Date de naissance :

Lieu de résidence :

Signe astrologique :

Couleur(s) préférée(s) :

Formation/études/classe :

Qualités :

Défauts :

Description physique :

Films préférés :

Musique ou groupes préférés :

Mangas et/ou livres préférés :

Animal préféré :

Vos passions :

Vos phobies :

Vos rêves :
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:51:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Prénom : Pauline (Et ouaip chui une fille!)
Surnom: Angel ou Gabriel
Date de naissance : 08/06/1991

Lieu de résidence : Univers/Système Solaire/ Terre/ Europe/France/ Essonnes(91)/Corbeil (C'est bon là?)

Signe astrologique : Gémeau et chèvre

Couleur(s) préférée(s) : Noir et sombre

Formation/études/classe : 4° (2004-2005)

Qualités : Amusante, doué en dessin, surprenante, zarb....

Défauts : M'énerve très facilement, tout le temps quelque chose pour aller à l'infirmerie, pas super mince quand même, lunette, cernes... (Je rentre plus dans ce critères là. Rendez-vous au suivant! )

Description physique : 1m60 pour... kg (je mets pas pour les coeurs fragiles!) Je suis enrobé (c'est le cas de le dire!) Chatain aux yeux marrons (mes cheveux sont un peu blond à cause d'une décoloration.) Cheveux courts avec des piques sur l'arriète de la tête (-_-') J'aime m'habiller un peu comme les garçons en sombre.
Pari pour demain: venir habiller en fille (trop dure! XD)

Films préférés : Entretiens avec un vampire, Underworld, Pirates des Caraïbes, Troie, L'effet papillon (flippant mais super)

Musique ou groupes préférés : Placebo, Gwen Stéphanie, Evanescence, Linkin Park, Marilyn Manson, BS Matrix,...

Mangas et/ou livres préférés : Harry Potter, Barry Trotter, Lou Hendrix et plein d'autres.

Animal préféré : Loup

Vos passions : Hip-Hop (une peu) Skate (si seulement je tenais sur la planche! ), soldes! (Faut de l'argent pour ça -_-')

Vos phobies : Araignées; animaux marins, monstres et placards! (*Met la tête dans le panier à linges sales!*)

Vos rêves : Sortir avec un mec (qui m'aime [Pas gagné!]), pouvoir faire un des métiers que je veux faire (gendarme, webdesigner ou infographique)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Notre monde  Connaissances des membres  Membres de G/H/INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum