Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Mogami Bijomaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me nomme Mogami Bijomaru

Description physique : Je suis grand et possède une grande beauté. J'ai des cheveux longs lisses. Je porte une longue toge blanche et mon katana est toujours avec moi, près à être utilisé. J'ai 24 ans et je suis d'origine chinois. Je tiens toujours, hors combat, une rose.

Je suis un redoutable guerrier. Maître dans la maitrise des arts martiaux, je manie les katanas avec une grande habileté. Ma plus grande qualité combative est la rapidité. Je passe tel un courrant d'air et mes attaques aux sabres sont extrèemement imparable, voir invisible, les rendant quasiment imparable.

Derrière cette apprance de guerrier invincible se trouve une âme avide de souffrance. Mon plus grand plaisir est le massacre de mes ennemis. Il m'arrive même de tuer des personnes que je ne connaîs pas. Certaines personnes me qualifient de " psychopathe " à cause de ce désir de combattre et de tué. Rares sont mes amis et nombreux sont mes victimes. Il est très dangereux de me cotoyer ( ceux qui aime le danger seront les bien venu ).

Fils de noble guerrier, j'ai appris les arts martiaux dès mon plus jeune âge. J'ai tué mes parent à alors que j'avais 8 ans. Je fus emprisonné pendant 3 ans lorsque j'avais 21 ans. On me jugeait trop dangereux étant donné le l'immense nombre de victimes que j'ai fait. J'ai été relaché pour massacrer un groupe de ninja dont les seigneurs de la guerre de chine n'arrivent pas à se débarasser.

Je suis venu à ici pour apprendre la magie car je n'ai pas de pouvoir occulte. Je compte apprendre beaucoup de chose dans cette académie.

Voilà !


Message édité le 20-12-2004 à 17:38:09 par Mogami Bijomaru


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:54:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Alors, je voudrais te dire bienvenu!
Mais, as-tu lu le règlement?


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:18:10   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Merci
J'ai bien lu les règles. Ai je fait une erreur ?
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:18:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Eu... tes pouvoirs sont un peu... Tu fais la personne invincible!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:44:27   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

et bien bienvenu ! tu a une maison ????
[gabriel ma presentation je l'aurai demain normalement !]

Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:48:03   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Désolé, il est vrai que ma présentation fait beucoup guerrier invincible mais je n'ai pas de pouvoir magique, j'ai simplement la rapidité et le maniment des katana. Je suis invincible pour les guerriers normaux sans pouvoirs. Mais je suppose que dans cette académie vous avez tous des pouvoirs. En résumé, je ne suis pas invicible pour vous.


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:49:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Oki.
Setsuna je dis ENFIN!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:51:00   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je ne veux pas te condredir Gabriel mais je pense qu'il a raison .....
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:52:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mais je suis d'accord!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:59:06   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Merci pour vos accueils.
Merci Setsuna de m'avoir défendu
Je connais le nom de ma maison, je suis à Dryade


Message édité le 18-12-2004 à 09:43:53 par Mogami Bijomaru


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:24:13   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Ca n'aurais étonné personne vu t'a présentation.......

En tout cas, bienvenue dans la maison de tous le monde (sauf de dinah..... elle doit se sentir suele)


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:39:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Bienvenu Mogami Bijomaru. Et bien venu à Dryade.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:40:22   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Lol bienvenue à toi !! Oui c'est vrai que tous le monde est à Dryade... Mais bon je commence à m'y habitué lol !!!"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:00:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je dis BIENVENU A DRYADE! J'en suis le directeur et élève mais parle-moi comme à un élève, ce que je suis avant tout.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:05:36   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Merci merci. Quel accueil !


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:08:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

LOOL!
C'est comme ça pour tout le monde!
Sauf pour moi. Personne a répondu à ma présentation!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:16:37   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"C'est normal tu es le 1er élève de l'école lol"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:18:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

OUIN quand même!
sniff sniff!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:49:24   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

ptdr ! ba gabriel bien venu ! mdr
ouai ma presentation je vais bientot l'avoir mais sa retarde je n'est pas reparlér a Cornelia encore ....

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:58:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Bienvenu Mogami, excuse moi pour mon retard.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Mogami BijomaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum