Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de sports magiques 

 Mois de mai: Equitation à Licorne ou Hippogriffes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:06:34   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Bienvenue à ce cours ! Pour le premier cours, ce sera de la théorie...oh certes cela ne vous plait pas mais il faut se renseigner sur ces créatures. Pour cela, je vous conseille d'aller aux cours de créatures magiques qui est très utile. Sachez que les licornes sont difficiles à domestiqués mais déja attrapés elles font de très bonnes montures.

Pour monter à licorne, il faut déja savoir que l'on monte à gauche. Nos licornes sont très bien dressées mais il y a deux niveaux: débutant et expérimenté. Tout d'abord: je vous demande de faire un résumé avec plusieurs réponses:
1. Comment aborder une licorne dans un pré (libre mais domestiquée)?
2. Comment monter sur une licorne sans blesser ses ailes?
3. Faut-il un ou des outils pour monter à licorne ?
4. Citez moi les outils de pansages !
Ce sera tout. Le cours continuera. Veuillez répondre par MP (message privé) et non par mail
Merci"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:07:06   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Les cours à hippogriffe sont réservés aux cavaliers expérimentés.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:13:40   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Aozora peut commencer à monter à licorne puisqu'elle a eu la moyenne au test !

"Tu peux choisir entre différentes licornes:
Black Beauty
Sourire d'enfer
Angel
Pirya
Soldia
Tohru
Calmia
Quicky

Ce sont toutes des licornes pour débutant. La discipline d'équitation à licorne est très proche de l'équitation à cheval, même c'est la même chose !!! Je t'enverrai 1 fois par semaine (ou plus) un résumé de tes cours. Tu m'envoie par mp celle que tu veux et c'est partie ! Si je juge que tu te débrouilles bien tu passeras en niveau supérieur. Il se peut que ce cycle se déroule en deux parties, donc deux mois"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de sports magiques  Mois de mai: Equitation à Licorne ou HippogriffesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum