Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 Les niveaux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[police=19]"Bonjour à tous !!![/police]

Alors j'affiche aujourd'hui cette annonce qui est assez importante dans votre "scolarité" à DEVNEIL. Je vous ai demandé ce que vous pensez sur cette nouvelle "règle" et les quelques messages que j'ai eu mon signalé que vous etiez d'accord. Il y aura désormais des niveaux à DEVNEIL qui se compteront en année: les premières années, les deuxièmes années...
Pour passer à un niveau supérieur
-il faut passer 6 mois dans chaque niveau.
-Ensuite il faut surtout participer au forum. Ceux qui n'auront pas écrit minimum 50 messages en 6 mois ne pourront pas passer au niveau supérieur.
-Et enfin pour passer au niveau supérieur il faudra répondre à un questionnaire [très simple].
Voila donc les 3 conditons.

Chaque élève devra écrire dans la citation de son pseudo en quelle année il se trouve. Il est interdit de tricher sur les années. Je le verrai tout de suite et il y aura une sanction.

J'espère que vous avez tout compris et surtout posait des questions si il y a un problème. Vous pouvez déjà inscrire dans votre citation pseudo que vous etes en première année...

Merci,
Dinah, directrice de DEVNEIL."



--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  Les niveaux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum