Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Une nuit orageuse ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:08:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss étais dans la forêt . Elle entendais le tonerre gronder et les eclairs tomber . Des arbres tombais sous le choc , se détruisais ... c'étais un endroit tres dangereux .
Kriss leva la tête et evita de justesse un arbre qui tombais . Elle entendis du bruit . Elle mis sa main sur son fourreau qui contenais son katana . Elle se reourna vers le nouvel arrivent ....

[héhé c'est bon Feanor ?]



--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:51:09   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me promenai dans la foret. La foudre se déchainait, déchirant le ciel chaque seconde. J'apperçus quelqu'un et je m'aprochai.

" Oh, je ne suis pas venu pour me battre, pas la pein de pointer cette arme sur moi "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Elle reconnue Feanor quelle avais deja rencontrée quelques fois . Elle baissa son Katana . Elle dis

"mère nature se dechaine...."



--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:56:01   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux se levèrent vers le ciel.

" J'ai toujours aimé l'orage. C'est pourquoi je me promenais dans la forêt ce soir. Et toi, que fais tu ici par une nuit si violente ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:52:41   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"AAAAA!"un cri retanti.Lily avait faillit se prendre un arbre sur la téte.*oulalla!il faut pas que je reste ici moi!*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(Je sais pas...Mais ca fait quand meme 4mois que ce mess n'a pas recu de reponses...)
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:14:20   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

(merddd!je regarde jamais!)


--------------------
Ange blanc,ange noir mais ange malgrés tous

Une vie sans amour n'est pas une véritable vie,un amour sans vie n'est pas un véritable amour.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:44:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Veux pas dire mais cela fait tâche!)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Une nuit orageuse ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum