Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

C'etait sa premier nuit.Sa premiere nuit ici.La jeune elfe n'arrivait pas a dormir,elle s'etait tourné et retourné a l'interieur,dans son dortoir,mais le sommeil n'etait pas venu.
Quand son insomnie c'etait transformée en une impression horrile d'etouffement,elle etait sorti.

Bien sur,tout naturellement,elle s'etait dirigée vers la foret,dans le noir complet.Ni la nuit noir a peine eclairée par une lune blafarde,ni le frois qu'elle apportait avec elle ne semblait gener la jeune femme.Elle s'etait assise au pied d'un saule.

Elle pensait que sans doute,personne ne viendrait ici a cette heure,de toute facon,elle ne connaissait personne.Et elle n'aimait pas le nombre.Elle soupira.Quesqu'elle allait devenir ici?Mais de toutes facon qu'avait elle quitter?

Elle n'avait rien a perdre....
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:07:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Des bruits de pas silencieux se firent entendre. Comme on pourrait dire, des pas d'un prédateur à la recherche de sa proie puis les pas s'arrêtèrent. Un bruit étouffé se fit entendre puis un bruit de feuillage au dessus de la jeune elfe. Des yeux brillaient dans le noir et observaient en silence cette jeune elfe. Une brise glacée se souleva.

"On arrive pas à dormir, charmante demoiselle?"

Un jeune homme sauta devant la jeune fille et la regarda. Il était grand et plutôt pâle. La lumière de la lune éclairait qu'une petite partie de son visage. Il avait la tête baissée vers l'elfe.

(Les actions sont en italique. Petite précision.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(desolé!)
Ali avait senti ses muscles se tendre en entendant un bruit derriere elle...Elle ne s'etait pas levé,mais attendait en silence.Quand elle vit le jeune homme devant elle,elle se leva,hors de question qu'il baisse les yeux pour la voir.Elle etait un peu plus petite que lui.Comme beaucoup d'elfe,elle voyait tres bien dans le noir,et l'observa un moment avant de repondre

"En effet,non..Sans doute vais je devoir m'y habituer,pourtant.Et vous,quesqui vous amene ici?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:39:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le jeune homme sourit.

"L'impossibilité de dormir et la soif."

Il observait l'elfe.

"Mais n'aillez crainte, je viens de finir mon repas."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali tenta de le detailler,mais elle ne pouvait deviner de quoi il etait composé...Certes,elle possedait le don d'empathie,mais elle n'arrivait pas a le cerner...Elle percevait quelque chose se bizarre...

"La soif?Voyez vous ca!Vu votre remarque,je suppose que vous ne venez pas de boire un sirop de framboise...."

Quesqu'il pouvait bien etre?Ali,d'abord adossée a l'arbre,c'etait redressée et l'observait en detail..Il l'intriguait.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:27:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je jeune homme eut un sourire furtif.

"Alors, je vous fais peur? Je ne vois pas pourquoi. Peut-être vous semble-je étrange?"

Il eut un lèger rire.

"Je suis bien étrange et compliqué cr je ne me comprends pas moi-même enfin pas tout le temps du moins."

Ses yeux étaient toujours fixés sur elle mais non d'une façon angoissante mais d'une façon curieuse. Elle aussi l'intriguait sur certain point. Elle paraissait plus qu'une simple elfe.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

l'espace d'une seconde un sourire s'afficha sur le visage de la jeune demi-elfe.Mais il fesait sombre,et mme si elle voyait malgré tout tres bien,ce n'etait peut etre pas le cas de celui qui etait en face d'elle

"Ais je dit que vous me fesiez peur?Ce n'est pas parce qu'on est etrange qu'on est forcement terrorisant,vous savez!Et puis...Vous savez,je pense que chacun de ceux qui frequante cette ecole peuvent faire peur..Certes pas tous de la meme facon...Et je supose aussi que beaucoup d'entre nous on parfois du mal a se comprendre..."

Et c'etait son cas..Souvent,elle se demandait d'ou lui venait certain point de sa personnalité ou simplement de son physique..ce n'etait certes pas ceux des elfes,qu'elle connaissait...Mais alors,quoi d'autre?Elle plongea son regard dans celui du jeune homme,pour tenter de comprendre ce qui lui paraissait si compliqué a percé chez lui...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:11:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le jeune homme eut un sourire.

"Trop de race emplissent mon âme, il est donc dure de me comprendre."

Des ailes de plumes noires s'ouvrirent dans son dos. Il battit de ses deux membres d'ange mêlé d'autres races pour les dégourdir. Il tourna son regard vers la lune.

"Elle était pleine la semaine dernière. Une semaine bien néfaste pour les gens de l'une de mes races."

Il eut une sourire. Il reposa son regard sur le jeune fille.

"Et la soif de sang telle que l'une de mes autres races."

Il eut un lèger rire.

"Mais l'ignorance sur la quatrième d'entre elles est assez pénible.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:37:12   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Loup garou.Vampire.Ange.Ainsi on pouvait etre tout ca a la fois.La jeune fille en fut etonnée,mais rien ne transparu sur son visage.Elle pensa a la difficulté que cela devait impliquer.Quand il dit ignorer la quatrieme partie de son etre,elle se redressa.

"L'ignorance est certes la plus dure des choses...Sans doute suis je bien placé pour le savoir...Quoique que la composition de mon etre ne sois pas aussi compliquée que la votre..."

Finit elle par dire.Le visage de sa mere,si attenué,s'imposa dans son esprit.Chaque jour et chaque nuit e sa courte vie,elle avait chercher a mettre un visage et meme un corps sur celui qui aurait du se tenir pres d'elle.Son pere.Mais pouvait elle encore l'appelée ainsi,alors que jamais elle n'avait pu connaitre ni sa race,ni sa vie,ni meme son nom...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le jeune homme observait la jeune fille.

"L'ignorance aussi fait parti de votre de la même façon que la mienne. Vous ignorez une partie de vos origines tout comme moi qui doit faire confiance à ces maudits anges. Ange, race venant de mon père et ignorance venant de ma mère. Elle devait être du mal pour m'avoir tué donc ma quatrième race conservée par l'ignorance serait du ml, encore une chose que je viens de découvrir et cela explique bien des choses."

Il eut un sourire.

"Avez-vous profiter du faite que votre mère soit là avec vous ou me trompais-je encore sur un point?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:33:39   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina se radossa a l'arbre.Il lisait en elle.Elle detestait ca.En tant normal,elle ne serait pas resté aussi calme.Mais la nuit,et la nature,comme toujours,l'apaisaient.Et sa voix etait aussicalme et sereine que si elle avait parler de la meteo.Et pourtant,ses origines l'avaient tellement tourmentées...

"Comment pourriez vous vous tromper,voyons?Et d'ailleurs,comment n'aurais je pu en profiter?Quel enfant,de quelque race qu'il soit,n'a pas aprecié la presence d'au moins un de ses parents?Dans notre cas,ce ne fut que d'un...Mais en vous ecoutant,je vois que contrairement a moi,vous n'etiez pas aussi proche de votre pere que je l'ai ete de ma mere...Mais peut etre aussi est ce parce que moi je n'ai pas eu le loisir de la voir avec des yeux..Disons...D'adulte...Ou tout du moins de jeune."

Elle observait toujours celui qui etait en face d'elle.Curieusement,elle ne saisissait pas ce qui en lui l'intriguait .
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:55:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il eut un geste fébril.

"Je n'ai point connu mon père. J'ai été élévé et tué par ma très chère mère jusqu'à l'âge de 17 ans. Elle m'a tué car je ressemblais trop à mon père a ce qu'on m'a dit. Dommage que j'ai perdu la mémoire après ma renaissance."

Il avait eu du mal à dire ces quelques phrases.

"Mon passé d'avant est oublié mais pas disparu. Heureusement que j'ai gardé l'essentiel."

Il eut un sourire. Il regarda la jeune femme dans les yeux.

"J'ai l'impression que vous n'appréciez point que j'arrive à lire en vous. Voulez-vous que j'essaye d'arrêter?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina fit un geste de la main

"Et de quel droit m'accorderais je cette permission?C'est un don que vous avez,et tout ce que vous prouvez,c'est que vous etes plus brillant pour l'utiliser que je le suis.Et puis,sans doute vais je devoir m'habituer a cela,si je dois rester ici..."

Dit elle a mi-voix.Effectivement,elle n'apreciait pas qu'on lise en elle.Peut etre parce que jusqu'ici ca avait toujours ete elle qui s'etait trouvé dans cette position.Mais aujourd'hui elle devait apprendre a s'y habituer.Elle ferma les yeux un instant.Cela lui paraissait etrange que le jeune homme puisse ainsi la 'voir' en quelques sorte,alors que la nuit avait toujours ete pour elle un moyen de ne pas avoir a se montrer....Elle rouvrit les yeux et ne vit que ceux,percants,du jeune homme qui l'observait.Elle fit de meme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:17:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Voyez-vous dans le noir mademoiselle? Apparemment oui. Vous ne devez pas avoir peur de vous retrouver dans une forêt telle que celle-là alors. Elle est sombre mais si l'on voit dans le noir alors plus de peur. N'êtes-vous point d'accord avec moi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je supporte assez bien l'obscurité,en effet,j'y suis habituée,et je l'aprecie.Je trouve cette foret d'un grand reconfort,vous ne trouvez pas?Elle est apaisante..Ou peut etre est-ce la nuit qui l'est?Sans doute les deux...De plus,il fait bon ici...Sans doute est ce la proximité d'une si belle nature qui me rends si calme....Ne trouvez vous pas cette nuit magnifique?"

Finit elle par demander en levant les yeux vers les etoiles.Il y avait peu de nuages,et chaque etoiles brillait magnifiquement.Elle sourit en les regardant.Combien de fois avait elle fait la meme chose,avant de venir ici?
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:29:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le jeune homme sourit.

"Je suis tout à fait d'accord. Nous discutons des beautés de la nuit et de cette forêt alors que nous ne connaissons même pas notre nom. Vous vous nommez?"

Il la regardait. C'était un charmante compagnie qu'il avait là et elle était calme et paisible. Elle était très différente de celle qu'il connaissait c'était là que cela l'intriguait.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali sourit en se rendant compte qu'il avait raison

"En effet,c'est bien etrange,excusez moi,je suis Alina Rachael.Je ne m'etais pas rendu compte que j'avais oublier de me presenter comme il se dois.Vous etes?"

Elle se cessait de l'observer.Il y avait en lui quelque chose d'etrange,et de calme,d'instruit,qui ne se trouvait que chez peu de personne.En verité,il l'intriguait.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:51:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Je me nomme Gabriel Len Angelus. Mais appelez-moi Gabriel."

Il s'inclina légèrement.

"Voulez-vous vous promener en ma compagnie dans cette forêt ou autre lieu de cet academy?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:58:28   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle se redressa et inclina legerement la tete

"Bien sur!N'est ce pas mon but de decouvrir l'Academy ou je vais desormais vivre?Ou allons nous?"

dit elle en s'approchant de lui,le pas assuré malgré l'obscurité.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:00:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Si nous allions au lac ou à la source. Que voulez-vous voir en premier?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:05:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle lui rendit son sourire,meme si le sien etait bien plus leger

"Pourquoi pas au lac?Peu importe de toute facon...j'ai des années pour visiter n'est ce pas?"

Elle se demanda si elle supporterait de rester des années ici.Enfermée.

"Je vous suis de toutes facons..."

Elle etait a present a coté du jeune homme.Seul se fesait entendre le bruit doux du vent passant sur sa robe
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:18:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel eut un lèger sourire.

"J'ai une légère préférence pour la source. Je propose la source puis le lac."

Il hésita un instant puis attrapa doucement le poignet de la jeune fille et la tira vers la source qui était plus loin dans la forêt.

(Le sujet est là bas avec le même nom que celui-ci.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum