Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages 

 Perdu dans un labyrinth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulielle Sinae
Le calme peu etre tellement morbide
Nouveau membre
Ulielle Sinae
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:13:36   Voir le profil de Ulielle Sinae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulielle Sinae   

Ulielle etait rentrer dans l'ecole, enfin une batisse qu'elle trouvait plutot chouette de l'exterieur. C'etais la nuit et ca ne lui tentais pas de dormir a la belle etoile et elle n'avait pas un sous sur elle! Alors en voyant la batisse elle decida d'y entrer "innocement". Elle marcha dans les couloirs, sans vraiment savoir ou elle etait et si elle devait etre dans ses lieu, mais elle s'en foutait completement.

*C'est plutot calme commen endroit...Je me demande ou je suis...C'est un vrai labyrinth se truc!*

Elle regardait les couloirs et la decoration, ses soulier resonnant sur le plancher a chaque pas qu'elle faisait...Toujours se foutant de la direction qu'elle etait.

Message édité le 16-02-2005 à 19:15:08 par Ulielle Sinae
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:26:28   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je me dirigeais vers ma maison lorsque je vis une jeune fille qui semblait avancée sans but précis
"salut tu cherche quelque chose"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:30:04   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je me promenais dans les couloirs en espérant pouvoir retrouver mon chemin quand je tombais nez à nez avec une jeune fille qui semblait ne pas savoir où elle allait.
*C'est étrange mais on dirait qu'elle ne sait même pas où elle va...*
"Bonjour, tu es nouvelle ici? Moi je m'appelle Sushi. Je suis arrivée il y a maintenant quelques jours dans cette école. Et toi, qu'est-ce que tu fais là dans les couloirs en plein milieu de la nuit?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Ulielle Sinae
Le calme peu etre tellement morbide
Nouveau membre
Ulielle Sinae
4 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:15:27   Voir le profil de Ulielle Sinae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulielle Sinae   

Ulielle sursauta en voyant les deux jeunes fille l'aborder.

*Euh...Merde il y avait des personnes de reveiller...Mais qu'es-ce qu'elle font si tard la nuit...Argh...*

Elle reprit son calme toisant du regard les deux jeunes filles, puis elle leur repondit d'un ton calme sans aucune expression apparante au visage:

"Je me promenais et j'ai vue cette batisse...Je ne voulais pas dormir a la belle etoile alors...Je suis entrer...C'est un vrai labyrinth se truc..."
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:40:39   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Bin, oui y'a des personnes de réveillées!"
Je réfléchis un moment puis regardai l'autre fille qui était là.
"Euh, moi, je me promenais mais j'ai bien peur de m'être encore perdue! Je suis pas très douée pour m'orienter!"
Puis me tournant vers la seconde fille.
"Salut, Aozora! Tu pourrais m'aider à retourner à la grande salle, je me suis encore perdue!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:43:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

voyant la fille qui essayait de s'expliquer
"ne t'inquiète pas c'est pas un crime de vouloir dormir à l'interieur. tu ne connais pas encore ta maison?"
puis se tournant vers sushi avec un sourir
"oui je veut bien t'aider mais faudra pas que se soit une habitude"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:27:13   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, oui... Mais mon sens de l'orientation est terriblement défaillant, je me perds tout le temps, où que je sois! Il faut que je trouve un moyen pour m'y retrouver!"
*Décidément, je suis douée pour me perdre!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages  Perdu dans un labyrinthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum