Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages 

 Perdu dans mes pensées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:54:55   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Oui il faut que j'en profite...."

Dit la jeune fille en révant.... IL lui tardait vraiment le jour ou elle pourrait enfin le monter. Puis elle vit Suatsu partir en courant. Elle se tourna vers Aozora....

"Toi aussi tu aimes les chevaux ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:40:00   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je répondit heureuse de parler d'un sujet qui m'interresse
"oui je les adore même si j'ai pas eu la chance de vivre une aventure avec eux"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah répondit heureuse que d'autres personnes partage sa passion...

"Tu ne possèdes donc pas de chevaux ! Tu sais que l'école en a. Tu peux les monter quand tu le souhaites ! "

Dinah regarda à travers une grande baie vitrée.

"Ce n'est pas tard. Cela te dirait de leurs rendre une petite vistite ? Enfin c'est comme tu veux ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:58:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui avec grand plaisir...et puis de toute facon je n'aurait pas pu attendre"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Dinah. Elle allait pouvoir remonter son cheval. Le temps lui manquer et elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit. Elle lui avait pas souvent rendue visite et sans voulait. Elle dit à Aozora.

"Tu veux ! Génial ! Je suis sure que tu vas trouver un cheval qui te plait tu verras ! "

Puis Dinah commença à avancer en montrant du doigt le couloir de gauche.

"Viens c'est par ici. Je vais te montrer."

[Rendez vous aux terrains de sport aux écuries. On va au sujet de Suatsu oki ??]


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages  Perdu dans mes pensées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum