Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 un petit bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:21:03   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

depuis ça dernière visite Aozora voulait à tout pris revenir pour s'y baigner l'eau était délisieusement chaude. elle s'assit dans le l'eau


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:06:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue arriva et vit son amie dans l'eau, elle semblait appaisée

"Hello ! Je peux venir ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:33:33   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui vas y. il ya de la place"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue ne se changea même pas. Entrant dans l'eau, elle redevint sirène.
"Un jour, je te promets, que je pourrais me baigner avec des jambes ! Ca fait quoi ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:05:40   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"rien de spécial enfin pour moi je peut juste eloigner mes deux jambes, je ne voit pas pourquoi tu veux te baigner avec des jambes"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:04:31   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"J'ai l'impression de ne pas sentir la douceur de l'eau puisque pour moi, l'eau froide et l'eau chaude, c'est la même chose !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je comprend le fait de sentir l'eau chaude ça détend c'est génial" dis je en m'appuyant la tête su le rocher derrière moi
"peut être qu'un jour je pourrai te transformer en humain"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Tu penses vraiment ?"
dit Prue pleine d'espoir


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:43:54   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"j'éssairait ça pourrait être une amélioration de mon pouvoir mais ça ne seras que temporaire"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:57:25   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je sais que ce serait temporaire mais ce n'est pas grave"
Prue sentit une bouffé d'espoir l'envahir


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:07:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora n'était plus trop sur de ce quelle disais si ça ne marcherai pas Prue serai vraiment déçu

"mais je ne suis pas sur que ça marche...enfin j'ai lu ça dans un livre mais...il se peut que ça soit faux"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:58:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"t'inquiète, je sais"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:39:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sourit
"j'essairai de faire de mon mieux pour y arrivé e ne controle pas encore tout à fais mon don"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"les pouvoirs sont dur à controler"
elle sourit
"je connais ça !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:57:50   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"oui mais j'essairai de faire vite"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:26:47   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"il faut essayer c'est tout, si ça ne marche pas pas grave!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:17:47   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"tu veut que j'essaye maintenant"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:12:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"je ne te forces pas"
dit prue en souriant


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je vais tenter je n'ai rien à perdre"

elle pris le bras de Prue et ferma les yeux elle vit l'image d'une elfe quelle avait touché sous ses yeux et tenta de la pousser vers l'esprit de Prue mais l'image se cogna contre un mur invisible elle retenta et y réussi presque mais cette fois l'image disparu. elle ouvrit les yeux en essayant de reprendre ses esprits tout se brouïllait autour d'elle


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:48:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue attendit en fermant les yeux. Mais voyant que cela n'arrivait pas elle rouvrit les yeux. Aozora semblait toute faible
"Aozora.....Aozora"
murmurait Prue, très inquiète d'une voix qui trahissait sa peur


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:12:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est...c'est rien je croit que...j'ai un peu trop forcer"

elle s'appuya sur la pierre pour éviter de tomber


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:01:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ce n'est rien, c'était la première fois"
Prudence la retint


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:58:48   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

la vue lui revenait peu à peu
"désolé tu n'aura pas tes jambe maintenant" dis je en tentant de rire


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:15:39   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence rit un peu et s'écria
"T'en pis ! De toute façon, je suis patiente...c'est une bonne qualité chez une sirène car il faut souvent attendre, chez nous, pour obtenir ce que l'on veut: l'amour, la joie de marcher...surtout l'attente car une vie immortelle c'est long..."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:51:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"vas falloir rajouter ça à ton carnet" dis je en sortant de l'eau pour se reprendre sans se noyer


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  un petit bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum