Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie 

 petit louveteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

J'entra dans la méngerie. J'entra dans la pièce et m'approcha d'un panier. Au fond dormais un petit louvetau. Je m'assis en tailleur et le regarda dormir. Il était si fragile mais pourtant si fort. Je le caressa doucement pour ne pas l'eveiller.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:38:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina entra dans la piece.E lle venait voir son chat,qu'elle avait ete de oligée de laisser avec les autres animaux,a la menagerie,a son arrivée.Elle s'assit a coté du coussin sur lequel le jeune chat,totalement noir a l'exeption d'une etoile blache en plein milieu de son front,etait assoupie.A son arrivée,il s'eveilla et vint se recouher sur les genoux de la jeune fille.
Elle l'avait connu dans la foret,un soir.Elle l'avait trouvé encore bébé,miaulant,seul.Elle avait pensé qu'il avait perdu sa mere et l'avait recueilli.Depuis ce temps,il l'accompagnait.Elle n'aimait pas l'idée qu'une creature puisse appartenir a une autre.
Elle caressa legerement la tete du chat,en lui murmurant des mots doux,puis balaya la piece du regard.Elle s'apercut alors qu'elle n'etait pas seule,et sa voix,douce et calme,s'eleva lentement dans la piece si silencieuse...


"Salut,je suis Alina,il estt a toi,ce loup?"
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:44:20   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je me releva entendant la voix, j'avais vu la personne entrer donc je ne sursauta pas. Je lui répondit doucement :
- Oui, il est a moi. Je m'appelle Suatsu.
Le petit loup se reveilla, s'étira et me regarda d'un air tendre .


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit en regardant Lliane ronronner doucement sur ses genoux

"c'est dommage,parfois,de devoir laisser les animaux ici,non?"
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Oui, répondis-je simplement en prenant le louveteau dans mes bras alors qu'il tentait de sortir du panier. Puis je posa le louveteau sur le sol et le laissa marcher. Il tituba puis finis par tomber. Je me mit a rire puis le prit dans mes bras et le posa sur mes genou. - J'aimerais le garder avec moi, j'ai peur qu'il lui arrive un truc.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:05:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,je suppose qu'ils ne peut rien leur arriver ici...."

De toute facon,tu n'a pas besoin de moi pour te defendre,n'est ce pas ma puce?pensai t elle aussi

"De quelle maison es tu?"
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:25:19   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Oui je l'espère.
Je caressa le louveteau qui se lovait sur mes jambes.
*Un jour je te laisserait partir mais aurais-je la force de t'abandonner ?*
- Je suis a Linciel et toi ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:31:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"De Dryade....Quel age a t il?"

Demanda t elle en regardant le loup.Lliane vint alors se lover autour du cou de la jeune fille,la tete tournée vers elle,et l'observant de ses grands yeux verts....Elle etait si belle...La jeune fille ne put s'empecher de lui sourire en appuyant doucement sa tete contre le petit corps de la chatte.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- 6 mois, répondis-je en reflechissant.
Je me tourna vers elle et observa le chat qui était monté sur tes épaule, ses yeux vers observait sa maîtresse. Il était vraiment beau.
- et lui quel âge a t'il ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:11:01   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,je ne sais pas exactement,je suppose qu'elle doit avoir a peu pres huit mois..je l'ai recueillie lorsqu'elle etait encore bébé....Dans la foret..."

Repondit elle doucement.La chatte sauta sur ses genoux,puis a terre et se frotta aux plis de sa robe qui l'entourait.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:15:29   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Dans la forêt, répétais-je pour moi même.
Le louveteau que j'avais nommé Erwan, se leva et se mis a joué avec mes doigt que j'agitait devant lui.
- Elle était orpheline ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:18:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je l'ai pensé,en tout cas...Depuis..Elle m'accompagne.."
C'est bien la seule...se garda t elle d'ajouter.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:24:28   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je ne répondis rien. Je regardais le louveteau qui partait a l'aventure dans la ménagerie. Une tristesse s'empara de moi acompagner de colère.
*Comment ? Comment une louve peut-elle abandonner son petit ?*


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:32:44   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ca ne va pas?"

Demanada la jeune femme,percevant tant d'emotions qu''elle aurait aimé ne pas voir....Est ce qu'un loup pouvait causé tant de peine?

Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je sortis brusquement de mes pensée et lui dit en lui lançant un sourire maladroit :
- si...si, excuse-moi. Je pensa a quelques chose.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:54:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,ce n'est rien"

Repondit elle en lui rendant son sourire.La petite chatte parcourait elle aussi la piece,et rejoint bientot le loup,sans aucune des marques d'agressivités qu'elle avait l'habitude d'avoir face aux autres animaux.

"Eh bien je crois qu'ils vont bien s'entendre..."
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Oui. Elle ne risque rien. Erwan n'est pas très agressif pour le moment et puis s'il y a du danger, il le sent.
Je souris tendrement a la vue des deux animaux si different qui pourtant s'entendait bien.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:47:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,mais de toute facon,ma petite Lliane sait tres bien s'eloigner en cas de besoin...tres vite..."

Dit elle en souriant.La petite chatte s'approcha du loup.Ali etait neanmoins prete a se lever en cas de besoin...Mais le loup ne fit aucun geste brusque,et elle sourit.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:41:57   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- J'éspère pour elle, car il a beau être jeune, Erwan a des griffes et des crocs assez developper.
Je m'accroupis et me tint prète a intervenir. Je vis qu'Alina avait eu la même idée que moi.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Aparement,ils s'entendent plutot bien!"

Elle en etait heureuse.Si Lliane arrivait a s'acclimater a l'ecole,alors tel devait aussi etre son cas.Elle sourit,sereine tout a coup.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:07:53   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Oui.
Je souris. Si les autres animaux l'accepte alors peut être que les hommes ne le verront peut être plus comme une bête féroce mais comme un loup apprivoisé. Je ne sais pas.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:25:38   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu as l'intention de le garder avec toi ou tu le laisseras partir lorsqu'il sera adulte?"

Demanda t elle en regardant toujours le louveteau.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:13:11   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Je le relacherais. Même si c'est triste car je m'y suis attaché mais il sera mieux dans la forêt qu'avec moi. J'essairais de l'éduquer avec mon pouvoir mais je ne sais pas si j'y arriverais.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:12:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Et quel est ce pouvoir,si ce n'est pas indiscret?"
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:10:03   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Non tu as le droit de savoir. Je peux me transformer en animal. Et toi tu as quoi comme pouvoirs ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie  petit louveteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum