Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions 

 un petit problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:13:18   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Bon voila comme je le dit sur le nom du sujet j’ai un ‘petit problème’ je ne c’est pas si c’est normal, alors ba me voila
Je voulais changer mon avatar, mais après quand je regarde mes messages je ne voit pas celui que j’ai mis mais l’ancien, est-ce qu’il faut attendre ? Que faut il que je fasse ?
Merci.

Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:19:18   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bonjour Setsuna...
A mon avis il faut que tu attendes encore un peu ensuite vérifie que tu ne te sois pas trompé dans l'adresse de ton avatar (si c'est une adresse URL ) si le problème continu envoie moi l'avatar que tu souhaites mettre je m'en occuperai ....
amandine.c@cegetel.net "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:24:28   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Merci de m'avoir donner ses conseils, j'ai attendu et sa la changer, merci beaucoup.
Je voudrais demander en même temps
Quelle est la taille limite des avatars ? Je crois avoir vu écrit 150 sur 150 si non, permet moi cette question mais ton avatar ne fait pas les tailles demander, alors excuse moi c'est vrai que tu est la directrice donc tu fait comme il te souhaite mais sa serait bien de montrer l'exemple non ?

Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:34:54   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Tu as tous t'as fait réson en me disant ceci .... Les dimensions sont bien 150 sur 150 elle sont très petites si tu veux une plus grandes photo le seul conseil que je te donne et de la mettre dans ta signature... Quand à la mienne c'est bizarre justement je me pose la même question... Dans certain sujet elle fait bien 150 sur 150 et dans d'autre elle est plus grande ... Je ne comprend pas moi aussi . Voila j'espère avoir bien répondu à tes questions..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:39:33   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

oui je vais la mettre dans ma signature !! pour ton avatar ba mai bon c'est bien ! meri d'avoir repondut a mes questions !
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:43:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Tu peux pas agrendir le dimmension pour pouvoir avoir un avatar plus grand? normalement dans d'autre forum c'est fesable
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:51:46   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Si vous voulez je peux vous mettre des avatars plus grands mais seulement si vous me les envoyer ... Dans ce cas la je les met en liste d'avatar et la ils seront plus grand... Sinon je ne peux pas le faire... désolée."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:56:27   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

je croiais que dans la panneau d'administration tu pouvais changer.........enfin, si j'ai bien compris, il faut t'envoyer nos avater pour qu'il soient plus grand (car je trouve qu'il sont un peu(beaucoup) trop petits)
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:00:25   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Oui soit tu me l'envoie à amandine.c@cegetel.net ou alors comme j'ai dit au dessus tu mets une photo plus grande dans ta signature...."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:21:13   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

d'accord , je te l'ai envoyer !! merçi


--------------------
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:26:16   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Voila maintenant tu vas dant profil puis liste d'avatars et tu prends le tien !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:41:59   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

merci !!!!!
[desoler je fais du flood mais je voulais te remercier ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Questions  un petit problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum