Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 petite balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:21:07   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je marchais vers la fontaine en pensant à ma conversation avec Gabriel
*il n'a rien compris, il vas continuer son chemin sans rien faire*
arrivée à la fontaine je plongeais ma main dans l'eau tiède
*mais il m'a appris au moins une chose je ne serai jamais heureuse enfin à l'interieur. les autre ne verrons qu'une ombre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:08:39   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue, très désorientée, reconnue la jeune fille de sa maison et l'accosta

"euh..salut tu te souviens de moi?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:31:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je me tournais vers prudence
"oui t'es la nouvelle d'Armodon bienvenue dans la maison. Je m'appelle Aozora et toi?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:04:14   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Prudence mais Prue c'est mieux. Alors tu fais quoi ici?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:50:24   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"J'essaye de maitriser mon pouvoir. C'était impossible là où je vivais avant et toi?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Un sourire illumina le visage de Prue

"un pouvoir ? Et lequel ? Moi je me baladais"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Je sourit en la voyant comme ça
"Je peut copier l'apparence et les capacité de toutes être qui vit il me suffit de les toucher"
"Et toi tu n'a pas de pouvoirs?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:46:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ouah!!"

réfléchi

"de n'importe qui ? Même de moi ? Avoir...ses pouvoirs ? Tout ? Sa nature....tout ?"

sourit en entendant sa question

"j'ai un don, étant une sirène pure, je suis immortelle et j'ai le pouvoir de télékinésie"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:57:07   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   


"oui je peut te ressembler à moins que tu ne sois pas vivante mais ton pouvoir n'est pas mal non plus"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:59:44   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je m'en sers très rarement, en cas d'extrème danger, surtout sous l'eau lorsque je me fais prendre par un filet ou attaquée par un requin. Mais la plupart du temps, j'arrive à me débrouiller pour que le requin s'en aille"
Elle sourit


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:19:49   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

hj : euh je doit être au courant que tu sois un sirène
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

hj: oui on va dire


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:35:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"ouah ça doit être génial de vivre sous l'eau"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:44:04   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, j'adore les coquillages mais surtout l'appel de l'océan toujours plus fort !!!!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

" ça à l'air magnifique"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:18:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui mais si tu te métamorphosais en...moi tu pourrais voir toutes ces choses"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:59:53   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

hj : on vas dire que je me suis déjà transformé en toi

"ça te dérange si on nage un peu dans le lac avec... moi transformé en toi"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:16:15   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"pas du tout avec plaisir ! tout ce que tu as faire c'est de rentrer dans l'eau. Fais gaffe tu vas avoir du mal à marcher car tu auras l'impression d'avoir les pieds coincés dans un entoinoir"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:52:33   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

elle pensa à la main de prue qu'elle avais touché puis commença à se transformer en elle
avec un sourir elle dit
"alors on y vas?"
puis elle avança dans l'eau pendant sa transformation en sirène et plongea...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:24:09   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria en la voyant se transformer. Inpatiente elle plongea également. L'eau, pourtant froide, semblait être à la bonne température et une queue de sirène dorée apparut. Sur sa poitrine, brillaient des écailles.

"Tu vois, c'est génial non ?"
en réalité elle n'avait pas parlé, quand elle désirait dire quelque chose, il y avait une sorte de télépathie


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Ao n'y croyai pas elle était en train de nager...avec une queu le lac était magnifique. elle était envahi par des sentiments heureux en entendant la voix de prue dans sa tête elle se dit
*ça doit étre e la télepathie*
°oui c'est sup...je trouve pas de mot pour dire comment c'est°


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:41:00   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Il n'y a pas de mot pour décrire ça..oh quel formidable coquillage !"
Prue s'enfonca dans les profondeurs pour prendre un beau coquillage
"il sont rares ceus là !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Ao regardait le coquillage qu'avait prit Prue elle n'en avait jamais vu d'aussi beau
"magnifique"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:43:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

*en effet, c'est un Lacrimatus Solaria, car ils ont la formme d'une larme. *
Prue s'enfonca dans l'eau


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:19:48   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Ao regarda une dernièer fois le majestueux coquillage avant de suivre Prue
"Ces lieux son superbe je me demande comment tu peut revenir sur terre"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  petite baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum