Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

 en plein dans ces souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:13:00   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora arriva dans la tourelle et s'apuya sur le mur elle venai a peine de s'inscrire et commençais a se rapeler de se que le village lui a fait
*je n'aurai jamais cru possible de pouvoir tuer ses propre enfants*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:27:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je montais en haut de la tourelle lorsque je vis une jeune fille au sommet. je connaissais tout le monde donc elle était nouvelle. J'allais à sa rencontre.

"Je suis Gabriel Len Angelus. Et toi? Aozora?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

aozora sursauta en entendant la vois
"oui c'est ça tu es de quel maison?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Dryade mais tu ne connais pas la tienne."

Je lui tendis une main amicale.

"Heureux de teconnaître."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:52:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

lui serant la main
"moi aussi content te voir. alors elle est vraiment bien cette école?"

Message édité le 31-01-2005 à 18:00:25 par Aozora
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:08:18   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je l'aime bien. Chacun ses goûts."

Je souris. Je m'assis sur le rebord d'une fenêtre et battis de mes grandes ailes noires pour me les dégoudir et j'eus un frisson.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:50:56   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je remarquai son frisson mais ne dit rien
*Alors c'est quoi ton pouvoir?lire les penser?*

Message édité le 01-02-2005 à 14:43:37 par Aozora

Message édité le 01-02-2005 à 14:44:23 par Aozora
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris intérieurement. Je la fixais et envoyais un simple mot dans son esprit.

°Oui.°

Je lui souris.

"Je peux fouiller mais aussi contrôler les esprits."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:29:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"ouah quelle pouvoir"
je pensais au contact que j'avais eu avec lui puis me transforma en lui
°maintenant on est a égalité°
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:36:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je grognais d'un coup comme un loup féroce.

"Arrêtes-ça et tout de suite! Tu ne sais pas ce que c'est !"

Message édité le 01-02-2005 à 19:46:37 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

calme
"non j'avoue je ne sais pas, je voulais juste te montrer de quoi je suis capable"
je repris ma forme
"daccord j'arrète je vois que tu ne supporte pas ça et j'aime pas énnervé les autre sans raison"

Message édité le 01-02-2005 à 20:54:38 par Aozora
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je montrais les dents.

"Ne refais plus jamais ça, c'est clair?"

Message édité le 02-02-2005 à 18:24:34 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je commençais a m'énnervé
" he mais qu'est ce que t'a ta peur que je lit dans tes penser t'inquiète pas j'ai pas envis de le fair"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:04:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui tournais le dos et je frissonais.

"laisse tomber, tu peux pas comprendre."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:13:30   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est sur que je ne peut pas comprendre si tu me dit pas pourquoi tu ne veut pas"
*ne t'énerve pas, ne t'enerve pas...*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:47:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais dehors et le clair de lune éclaira mon visage: il était pâle, très pâle. Mes yeux prenaient une légère couleur rouge sang.

"Tu ne peux comprendre ce que c'est d'être un être car tu n'as pas ses souvenirs, ses émotions par rapport à une certaine chose."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:47:44   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"peut être que sit'évitais de parles par egnime je comprendrai mieux"

je remarquai alors le changement du visage de gabriel

"gabriel...ton visage.."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:52:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un lèger sourire.

"J'ai juste besoin de sang mais je veux voir combien de temps je peux tenir quand j'en ais besoin."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:25:23   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"besoin de sang?...tu est donc un vampire?"
je sourit
"tu as raison je ne peut pas savoir ce qui ce passe chez toi et je ne veut pas le savoir tu me le dirat en temps voulu"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ange et vampire, rien que ça ça serait mieux mais il faut que en plsu la lune vient jouer..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"vient jouer pour faire quoi?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:51:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je montrais le clair de lune.

"La semaine dernière, elle jouait car elle était pleine..."

Je le dis avec amertume.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"et alors pourquoi tu parle de la pleine lune t'ai un loup-garou"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:11:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais la lune avec mélancolie.

"Trouvé. Ange, vampire, loup-garou et une autre race que j'ignore et qui vient de ma mère."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:17:17   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourrit
"dit moi c'est une habitude pour toi de parler par egnime tu me donne l'impression de te questionner en pleine interrrogatoire"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  en plein dans ces souvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum