Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de Soins aux Créatures Magiques 

 Points et règlement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:42:13   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Bonjour à tous et bienvenu dans les cours aux créatures magiques qui vous seront présentés par moi, Dinah.

Je voulais vous expliquer le fonctionnement des cours.
Chaque professeur va poster des cours dans son topic. A la fin des cours quelques questions vous seront posées sur ce que vous avez lu auparavent. Le professeur en question vous donnera une note sur 20.
Si vous avez eu 13/20 sachez que vous faites gagner 13 points à votre maison. Ainci si tous le monde fait ses cours correctement vos maison auront de plus en plus de points.
Les réponces aux questions devront être envoyer soit par MP soit par mail au professeur.
Les cours ne sont pas obligatoires mais pensez aux points de votre maison !
N'oubliez pas que si vous voulez être prof il faut que vous demandiez dans le sujet "postes" la matière que vous voulez enseigner, voila je crois que j'ai tous dit pour les règles en général.

Pour ma matière:
En ce qui me concerne je voudrais que vous me répondiez soit par mp soit à cette adresse:
amandine.c@cegetel.net
Ensuite sachez que je vais faire des cours sur 20 mais que je vais aussi de temps en temps metre un sujet, et il faudra que vous fassiez une petite rédaction dessus. CEla contera sur 30 points donc vous pourrez faire gagner encore plus de points à votre maison.
J'espère que vous ferez sérieusement ses cours.
Pour toute questions vous pouvez aller me les poser dans mon bureau ou alors par mp.
Voici les points que vous avez fait gagner à votre maison...

Dryade: 39

Emerald: 28

Linciel: 87

Armodon: 117.5


Message édité le 12-02-2005 à 13:39:29 par Dinah

Message édité le 16-02-2005 à 09:54:57 par Dinah

Message édité le 16-02-2005 à 13:13:31 par Dinah

Message édité le 21-02-2005 à 12:42:07 par Dinah

Message édité le 21-02-2005 à 12:43:19 par Dinah


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les Cours  Cours de Soins aux Créatures Magiques  Points et règlement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum