Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 presentation de DARC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DARC
Nouveau membre
DARC
1 message posté
   Posté le 28-05-2006 à 20:00:45   Voir le profil de DARC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARC   

Nom:Darc
Prenom:Primal
Age:20ans
Race:Elfe noir (drown)
Maison:?
Pouvoir:pouvoir rage,la colére l'envahi et toute ses capacité physique augmente qui influt aussi sur les armes et il et pratiquement le seul etre a parlé dragon

Ma vie:
les parent de Darc dé qu'il fut née l'abandonnère ,il fut recueillit par la mere de Carbonix qui l'éleva comme son propre fils puis quelques les années passerent et comme toutes les meres dragons elle les abandonna ,car ils étaient assez grand pour se débrouiller.les deux amis firent la recontre d'un veil homme(un sage de la foret) qui apris a manié les armes avec précision, vitesse et force , le veil homme mourut a la fin de son apretisage et lui donna avant de mourir une épée d'une beauté la lame transparente comme du cristal et aussi tranchante qu' un rasoir un manche en argent pur manifique cette arme refléte son ame quand il et normal la lame et transparente (noire=triste,rouge=colére,bleu clair=heureu) ,mais il menqué des choses a ses connéssences alor il s'inscrivit a une école de magie.

Ce qu' il aime:rester seul des fois pour médité

Ce qu'il n' aime pas:que l'on touche a ses armes et ses amis

Physique:beau garçon aux long cheuveux noir soutenu par un bandeau rouge, portant un blouson long en cuir rouge avec un col assé grand surmonté de deux sangle avec une épée dans le dos et plusieur petit couteaus et autre... caché un peu partou sur lui.

Particularité:il a une cicatrice de fleche oreade sur l'homoplate, son frere et ami carbonix dragon le protége lui sert de monture et ils ne se sépare jamais

Message édité le 28-05-2006 à 20:02:20 par DARC
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:41:58   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Salut! Bienvenue à toi!

Je sais pas si c'est encore très vivant le forum... (Je viens de revenir et je viens de voir que tu t'es inscris ya pas longtemps... C'est génial qu'il y ai encore des gens à s'inscrire!)

T'as pas encore de maison? Moi j'suis à Linciel!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  presentation de DARCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum