Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Présentation....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:49:20   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bonjour à vous chers nouveaux. Avant de faire toute chose ( mais après s'être inscrit, normal ), il faut que vous veniez vous présentez. Pour cela c'est très simple vous creez un autre sujet en titre votre nom, et vous pouvez organiser votre message de cette façon:

Nom et prenom: Dinah Haurs
Age: Interdit de savoir lol!!!
Surnom: Eu appelez moi Dinah mais surtout pas Madame lol !!!
Maison: Je suis directrice donc je n'en ai pas une en particulier.
Race: Elfe ( vous avez le choix entre elfe, ange, nain, sorcier, sirène, nymphe....)

Ma vie: Je vien d'une très lointaine foret mais je vien de finir de crée cette école DEVNEIL et j'espère que tous se passera très bien.

Pouvoir: (vous devez en avoir qu'1 ou 2. N'oubliez pas que vous commencer vos études !!!) J'ai le pouvoir de comprendre les animaux et de leurs parler par la pensé. Quand je me concentre bien je peux me transformer en chien, mais peu de personnes sachent que j'ai ce pouvoir.

Ce que j'aime: Les animaux et le sport.

Ce que je n'aime pas: Les élèves qui foutent la bazar lol !!!

Voila merci de suivre cet exemple...."

Message édité le 30-01-2005 à 19:11:52 par Gabriel Angelus
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Présentation....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum